Votre question

PC ne s'allume plus du tout... [résolu]

Tags :
  • Alimentations
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Septembre 2007 20:07:28

Bonjour à tous,

J'ai éteint ce matin mon PC (fixe sous Vista) tout à fait normalement.
Ce soir, on voulant le rallumer, plus rien.... Un bouton rouge reste allumé (à coté du bouton pour l'allumer avec le dessin d'une batterie juste au dessus) et le bouton vert du lecteur CD également (bizarre...).
J'essaye en restant appuyer sur le bouton pour l'allumer, le bouton reset etc... pas mieux.
Le plus fort est que même en débranchant le cable d'alimentation, les diodes sont encore allumées (présence d'une batterie alors que j'ai une alimentation classique????).
Merci pour toutes vos réponses et votre efficacité, je suis nouveau sur ce forum et novice (y'a qu'à moi que ça arrive des trucs comme ça)...

Autres pages sur : allume resolu

25 Septembre 2007 20:12:47

Salut,

Je pense pas à un problème de Windows, je pense plutôt à un problème hardware.
25 Septembre 2007 20:16:16

Oui mais lequel...
Contenus similaires
25 Septembre 2007 20:19:41

Re,

Je pense un problème d'alimentation si le pc ne se lance pas ! Si sa serait autre chose comme la mémoire, ton PC devrait s'allumer et s'étaindre souvant par exemple, je pense à l'alimentation ! +
25 Septembre 2007 20:20:56

maerci pour la rapidité de ta réponse
25 Septembre 2007 20:22:09

viv88 a dit :
maerci pour la rapidité de ta réponse

De rien, mais faudrait quelqu'un d'autre qui confirme ce que je pense ! Tu as quoi comme alimentation ?
25 Septembre 2007 20:35:20

Merci problème résolu....
C'était en fait un hub alimenté que je venais d'installer et qui empéchait l'ordi de s'allumer. Si quelqun a déjà connu ce problème ?
25 Septembre 2007 20:36:17

Pense à mettre [résolu] dans ton titre !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS