Se connecter / S'enregistrer
Votre question

J'ai probleme avec mon msn(je croi qu'on ma pirater)

Tags :
  • Restauration système
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Juillet 2005 22:48:45

Bonjour a tous je suis nouveau mais ce n'est pas le probleme, Voila un contact ma mis dans sa session msn et je l'ai accepter puis il ma parler tranquille et tout et puis il ma proposé un patch pour msn, je l'ai accepter puis avec mon anti-virus(Kapersky si vous voulez tout savoir) ma indiquer un virus il ma dit que je n'avais rien a craindre car cetait du piratage son patch ( C'est lui qui la crer) . Ensuite jene l'ai pas cru et puis il ma dit de lui faire confiance et tout mais je ne l'ai pas suivi et aprés le lendemain matin ca ne marcher plus !
Oui ca ne marcher plus ! Alors j'éssayer encore et encore jusqu'à a reinistialisé le modem et puis ca na merché toujours pas et sur le message d'erreur il y avait marqué marqué soit ma connexion soit leur connexion qui etait pas liée ou un truc dans le genre! Alors j'ai appelé mon pote dans le meme quartier que moi et je lui est donné le mot de pass et chez lui ca marché j'ai réésayer chez moi ca ne marcher pas je me suis rappeler du type qui avait dit qui alait bouziller mon pc pfff! c'est que msn qui marche pas mais quand meme et je lui est envoyé un mail il ma reppondu en disant que cetait lui .
Bref ! Il ma bloké msn !
Mais comment faire pour le débloké j'ai vraiment besoin de votre aide! svp Je vous en prie ! :-( :snif: :snif: :crying: :crying:

Autres pages sur : probleme msn croi pirater

24 Juillet 2005 22:58:59

dessintalle msn version x.x.x ta version koi puis re installe le ca pourrait regler le probleme
24 Juillet 2005 23:02:10

salut,

si tu n'as pas exécuté le logiciel, a priori, il se pourrait que ton problème vienne d'ailleurs...

tu sais, tu m'envoies un mail en me demandant "c'est toi qui a réussi à me pirater avec un programme que tu as créé ?" ; c'est "cool" de pouvoir répondre oui ;-)

Mais au moins, ça te servira de leçon ; n'accepte pas de fichiers de personnes que tu connais pas ; et même dans ce cas ! ! !
Contenus similaires
24 Juillet 2005 23:40:49

Merci Tu est sympa szdavid
szdavid :snif: :snif: :snif: :-( :-( :-( :-(
26 Juillet 2005 01:55:08

il est vrai qu'il est plus facile de refuser un fichier de quelqu'un qu'on ne connait pas que de réparer les bétises engendrées
mais il est vrai que si tu n'as rien executé; il ne devrais pas y avoir eu de changement.
cependant si tu as un problème et pas ton pote, il est possible qu'il y ai des traces locales
le mieux est de supprimer les dossiers temporaire du système ou de tenter une restauration système
23 Septembre 2007 20:57:12

la je vois pas , je penssait au freeze mais , s un des ses potes se connecte depuis un autre ordi je sais pas , peut etre une coincidence avec une autre erreur
23 Septembre 2007 21:02:41

oui logiquement sa ne vient pas de la puisque tu la pa exécuter
Moi sa me fait toujours rire les gens qui se sont choper le virus qui se propage d'adresse ne adresse en donnan des vieu fakes pouri genre des phtos de uli spécialmeent fait pour toi lol! Faux vraiment être con pour le choper surtout si c'est quelqu'un que tu conais a peine ;) 
Enfin bref ...
23 Septembre 2007 21:42:46

IL a essayer de virer msn pour en remettre un autre ? Et c'est vrai que je ne comprend pas comment on peut accepter n'importe quoi de pesonne que l'on ne connais pas ! Enfin c'est l'erreur que l'on ne refait pas !
D'ailleur un pote voulais voir ce que cela faisait d'accepter et avec firefox il n'a rien fait !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS