Se connecter / S'enregistrer
Votre question

recherche d'une imprimante de bonne qualité

Tags :
  • Canon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Septembre 2007 00:34:40

yop tout le monde!

je cherche donc une imprimante multifonction de bonne qualité et peu importe la marque (sauf du HP)

mes criteres se basent au niveau de la rapidité d'impression (je cherche le plus rapide possible) et une utilisation de l'appareil assez facile.

je vous dit merci d'avance :) 

Autres pages sur : recherche imprimante bonne qualita

22 Septembre 2007 03:24:24

+1 Pour Canon. En plus les cartouches d'encre de ces imprimantes côute pas cher. Moi j'ai une Canon MP 510 et je suis très satisfait. Les Lexmark sont à éviter. Les cartouches de ces imprimantes coûte trop cher et je connais des gens qui ont eux des problèmes avec. C'est quoi ton budget ?
Contenus similaires
22 Septembre 2007 11:25:29

mon budget est illimité. je peu mettre n'importe quel prix en esperant avoir le top
23 Septembre 2007 00:07:05

je suis pas sur de la rapidité d'impression des ces canon...donc si tu les a testé ou vus à l'oeuvre, peut tu m'en dire des choses? ^^
23 Septembre 2007 00:46:08

cela dépend de l'usage que tu veux en faire :
bureautique = laser
photo = jet d'encre
pour le prix celle que tu propose m'a lair bien quoi que je ne suis pas un grand fan de brothers
pour une multifonction laser noir et blanc je préférerais celle-ci : http://www.materiel.net/ctl/Multifonctions/22458-SCX_42...

et pour le jet d'encre je pense que la mp610 de canon est un très bon rapport qualité prix
23 Septembre 2007 00:51:01

D'après ce que j'ais entendu dire Brother était dans l'impression puis s'était retiré avant de refaire surface récemment

Cette absence lui a valu un certains retard et donc ses imprimantes actuelles sont un poil en-dessous de la concurrence.

Moi je viens d'acquérir récemment une Canon MP510 à 100€ et pour l'instant j'en suis satisfait^^

EDIT : la MP610 étant un poil au-dessus elle ne peut être que meilleure
Après, budget illimité, certes mais cela en vaut il la peine?
Mieux vaut préciser son utilisation

EDIT2: Test récent de 5 Multifonctions sur Clubic
23 Septembre 2007 01:09:36

mon utilisation se base sur de la photocopie, du scan et de l'impression. les trucs de bases quoi
23 Septembre 2007 01:14:04

le scan des imprimantes multifonction laser est plutôt moyen; en effet il est fait pour la numérisation de documents texte surtout ...

quel genre d'impressions fait-tu ? Des documents texte, mixtes (photo + texte + graphiques), des tirages photo couleur sur papier glacé ??

et pour le scanneur; veux tu numériser des photo, des négatifs, des diapos, des documents texte, mixtes ??
23 Septembre 2007 02:31:24

j'utilise le scanner pour les photos, des illustrations, des docs de toute sortes et des diapos :) 
23 Septembre 2007 03:57:37

CodeCalumet a dit :
je suis pas sur de la rapidité d'impression des ces canon...donc si tu les a testé ou vus à l'oeuvre, peut tu m'en dire des choses? ^^

Quand j'imprime avec mon imprimante Canon MP510, je trouves que ça va quand même assez vite. Avant j'avais une Canon MP460 et elle imprimait légèrement moins vite mais restait quand même rapide. Mais après quelque jour que je l'ai eu, il y avait un morceau de papier qui a resté coincé à cause que j'ai mis beaucoup trop de papier. Je ne pouvait plus imprimé. En gros c'était de ma faute. Je l'ai donc retourné et j'ai pris une Canon MP510 qui était en rabais.

La Canon MP510 imprime assez rapidement, la qualité d'impression est bonne et les cartouches d'encre côute pas cher. Quand j'imprime, la quantité restante est affiché et on sais laquel des 4 cartouches on a à changer.

Voilà le prix des cartouches de mon imprimante. Pas cher quand même.

http://www.ldlc.com/consommables-pour-imprimante-canon-...

Mais si t'as les moyens, on peut avoir mieux que la MP510. Comme les 2 imprimantes que je t'ai conseillé.

http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Multifuncti...

http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Multifuncti...

23 Septembre 2007 08:21:21

les imprimente a eviter c' est dell qui sont enormement cher : les ancres aussi
23 Septembre 2007 12:17:30

okay :) 

merci à tous. j'ai commandé la mp810. j'espere que j'en serais satisfait :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide