Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Nouveau boitier --> PB connectoin des connectiques de façade

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Septembre 2007 19:02:13

Slt a tous
alors voila pour mon 16ene anif , on ma offer un boitier

dopnc hier j'ai prie le temp de demonter toute ma config , et la disposee sur la table ...

puis de prendre le nouveau boitier et de tous remonter ...

ceci fais , le pc marche , et tous va bien ...

mais voila , sur ce boitier , il y 2 USB , 2 Jacks et un firmwar,
sur mon ancien boitier il y avais que 2 USB .

donc je voudrais savoir comment se branche le firmwar ...

et comment brancher les 2 jacks ( sorti et entre ligne ) , sans desactiver celle de derier
je pence que sur ma carte merre il ne doit pas y avoir de pb, puisque les pilote son propose bien de parametre pour les prise de facade ...

donc si je resume , il me reste deux cable dans me tour qui ne sont pas brancher

un avec 7 petit connecteur disocier , le son , puisqu'il y a des indication "speaker" dessus .

et un avec aussi 7 petit connecter qui doive etre le firmwar , car ya plus gran chose xD

donc ma carte merre et une P5k-E/Wifi-AP

P.s les deux usb sont branche il n'y a pas eu de pb avec eux .

Autres pages sur : nouveau boitier connectoin connectiques facade

22 Septembre 2007 20:58:26

"Speaker" c'est ce qui permet de faire "Biiiiiip" au démarage du PC, prend le manuel de ta carte mère, et regarde où il se branche ! ;) 
Contenus similaires
22 Septembre 2007 23:37:37

non le peaker est brancher ... c'est les deux prise jack et le firmvar que j'arrive pas a brancher
...
23 Septembre 2007 00:18:09

mio c'est pareil. jai pas reussi donc ya que mes prises usb qui sont branchées devant....
23 Septembre 2007 00:56:42

mais , moi elle etait brancher sur l'autre tour , donc j'ai bien regarder et analisee , puis debrancher , et rebrancher , mais il n'y avais pas de firmwar ni de jack ...

ensuite sur ma carte merre il y deuc connecteur ( deux ligne de broches , 4 en haut 5 en bas , ou le contraire XD ) est sr l'un il y a un genre d'adaptateur ( qui ne ser a rien à ou il y a des truc ecrie dessus , j'en est qu'un et en plus on direr qu'il est pas fais pour ce type de connectique ...

bon la il se fais tard , je vais voir demin , pour poster quelque photos , et peut etre que tu poura brancher t'es usb devant ...

en tous cas a demin , ou a taleur car il est deja 1 heure du mat XD
23 Septembre 2007 01:01:19

mes usb sont branchés c'est la prise firewar qui est pas branché et la prise casque. jvais me coucher aussi
bonne nuit
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS