Votre question

Bip long constant au demarrage ecran noir

Tags :
  • Écran noir
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Mars 2007 11:38:23

Salut,

Ben voilà j'ai un pc P4 (socket 478) avec une carte mere P4 S800 asus 512 DDR , un pote m'a donner une ram de 512 DDR il m'a dit moi elle voulait pas fonctionner sa a bloquer alors il la enlever je me suis dit qui sais peutetre que chez moi elle marchera...

Donc j'ai rajouter la ram correctement (c'est pas la premiere fois que je fais sa) j'allume le pc sa demarre quelques seconde je sent une petite odeur de cramer j'ai directement étein , je l'enleve j'attend unpeu je laiss ma ram habituelle puis là !

BIIIIIIIIIP(long)/coupure/BIIIIIIIIIIIP(long) etc...sans s'arreter tous qui tourne et un ecran noir.

Alors j'ai essyer ma ram chez quelq'un d'auter en pensent quel avez peutetre aussi cramé elle fonctionne correctement carte graphique j'ai essyer une autre même probleme alors voilà je pense que c'est au niveau du slot ou on branche la ram que sa a cramer ...

j'aimerais juste une confirmation ou quelques idée j'en suis sur a 80 % que c'est la CM qui a pris un coup en esperant que c'est pas le processeur :( 

si je change de carte mere je peu prendre nimporte la quel temp que c'est une DDR socket 478...(c'es seul truc que j'ai jamais changer sur un pc avec le processeur )

voilà avez vous une autre idée pour se probleme (j 'ai aussi enlever la pile de la carte mere attendu et remetre pour voir mais rien)

Autres pages sur : bip long constant demarrage ecran noir

22 Septembre 2007 23:28:14

Si tu as pris ta barrette et que tu l'a branché comme unique barrette sur un autre pc et que celui a demarer sans soucie, alors la oui ta est bonne.

Et oui il y a de forte chance que tu es grillé ta carte. Mais tu va avoir du mal a en trouvé une. Je dirais que tu es partie pour faire carte mère + proce
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS