Se connecter / S'enregistrer
Votre question

clavier lent

Tags :
  • Spyware
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Septembre 2007 21:31:27

bonsoir a tous,
j'ai un probleme avec mon clavier il est super lent, j'ecris et le texte ne s'affiche qu'au bout de quelques secondes. je n'ai ni virus ni spyware, les parametres du clavier sont reglés a vitesse maximale dans le panneau de configuration. j'ai branché un autre clavier dessus et c'est le meme probleme. par contre quand je le demarre en mode sans echec ca marche super bien ! aidez moi svp jvais faire une crise de nerfs! merci d'avance.

ps : ce n'est pas un sans fil et il est branché en ps/2.

Autres pages sur : clavier lent

22 Septembre 2007 22:34:40

heu j'avais un peut le meme genre de probleme avec mon épave mé c'est que mon pc ramais a mort ou que j'avais tro de truc sur mon pc. Alors que bizarrement frais formaté tout etait ok enfin bon formate pas ton pc pour ca c pas la peine... Regarde plutot si tu na pas trop de programme de lancé a coté de l'heure ou trop de processus qui pompe toutes les perfs du pc...
22 Septembre 2007 22:36:26

merci de ta reponse, mais en fait, ce que j'ai oublié de preciser c'est que justement j'ai formaté le pc et que ca n'a rien resolu :s
Contenus similaires
22 Septembre 2007 22:41:58

arf ouai dans ce cas c'est cho cho ca :s Je vois pas comment t'aidé du coup... Je te parit qu'avant tu n'avait pas ce soucis? :/ 
22 Septembre 2007 23:01:47

si justement j'avais deja ce souci c'est pour ca que j'ai formaté :s et ca persiste
22 Septembre 2007 23:02:33

c'est peut etre un probleme de driver tu en penses quoi?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS