Votre question

"internal error"

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Septembre 2007 09:20:25

Bonjour à tous, j'expose ici mon problème:
j'ai changé de pc voici quelques mois, et depuis les nouvelles installations, j'ai un problème récurent: l'écran se fige alléatoirement, que ce soit sur le net, en utilisant un programme quelconque, après 5min comme après 3h, bref que d'énervement!!
J'ai sondé la toile en quête d'une solution unique; il n'y en a pas. Mais en observant le journal système, l'erreur affichée est la suivante: Protection Synchronization Driver detected an internal error, contact the customer support service. La source est la suivante: ps6akt6b, ce qui semble être un driver installé en même temps que le jeu Pro Cycling Manager 2007.
Que faire, supprimer ce driver? Avez-vous une solution? Je veux bien poster un rapport Hijack, mais je ne pense pas être infecté par quoi que ce soit.
Ma config:
AMD Athlon 64 X2 dual
Core Processor 6000+
3.00 GHz 2,00 Go RAM
CM Asus M2V
CG GeForce 8800 GTS 640Mo

Besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas. Et merci déjà pour celles et ceux qui se pencheront sur mon problème.
Jomo.

Autres pages sur : internal error

17 Septembre 2007 14:16:42

Petit up... ;) 
17 Septembre 2007 15:00:53

j'ai un souci similaire... desactive ta mise à jour de windows pour voir... tu peux lire également mon post rédigé aujourd'hui, tu trouveras plus de détails sur mon Pb et peut être une solution au tient..
Donne plus de détails...
++Binmoi
Contenus similaires
17 Septembre 2007 15:38:12

La mise à jour n'est pas activée.
Pour les détails, à part que quand ça arrive, même la souris ne bouge plus, je dois faire un reset aussi. Juste le son qui passe encore quelques secondes mais il coupe après.
18 Septembre 2007 16:59:25

Un petit up, en espérant que ce n'est pas un cas désespéré...
20 Septembre 2007 11:53:39

salut vas voir chez microfoft et soumet ton message d'erreur... ils ont peut être la solution...
22 Septembre 2007 17:55:16

un dernier petit up...sait-on jamais
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook