Votre question

Numéro de série pour Paraworld !!!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Novembre 2006 23:11:11

Salut a tous et a toutes voila mon probleme,
j'ai le eux Paraworld et quand je rentre le numero de serie bein je ne peut pas le valider ( le ok n'est pas accessible )...
J'aimerai si possible que quelqu'un m'aide car je suis vraiment faché de ne pas pouvoir jouer un ce super jeux !!!
Merci d'avance ...

Autres pages sur : numero serie paraworld

9 Novembre 2006 23:31:34

Fais nous au moins un Screen de ce que tu vois a l'écran d'installation du jeu
22 Septembre 2007 13:12:47

Hello moi aussi j'ai exactement le même problème, à ma première installation tout fonctionnait normalement, puis j'ai du reformater mon disc dur etc et lorsque j'ai voulu réinstaller, au moment de donner le numéro de série le ok reste malgré tout grisé et impossible d'avancer.

J'ai du désinstaller et installer de nouveau au moins 6 fois, en désactivant mon anti-virus etc mais toujours pareil.

à un moment donné lors de la désinstallation on me demande si je veux également désinstaller les pilotes de protection contre la copie etc et si je dis oui ça risque de faire mal fonctionner d'autres jeux, serait-ce celà ? bref leur hotline j'ai l'impression qu'elle n'existe plus, quand on va sur leur site www.paraworld.com c'est tout de suite redirigé chez Ubi et chez eux pas de trace de ce jeu...

HELPPP
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS