Votre question

MULTIMEDIS LECLERC N'IMPORTQUOI

Tags :
  • Leclerc
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Septembre 2007 11:45:39

ce 15 aout de cette année, j'achète un ordinateur à "multimédia" integré dans le leclerc bollene (84500) il m'a fallu faire 3 allers retour le mleme jour au magasin pour que l'ordinateur marche enfin! - installation vista mal faite !-
le 17 panne plus rien!
je téléphone; on me donne enfin (depuis le 17,j'appelais leclerc pour avoir un dépannage), le n° de "multimédis" , ce n° ne m'a pas été remis lors de la vente mais le 31 aout ( je ne l'avais pas avant)
le dépanneur de la société "supporter" sous traitante de multimedis intervient le 07/09/2007; rien de fait, toujours la panne !
je réussis à avoir "supporter" et on me demande d'envoyer l'appareil, ce qui est fait le 07/09/07
depuis plus rien ! c'est vraiment un scandale et une honte de traiter les clients ainsi !
la seule personne compétente et professionelle; Mr Gibert de " multimedis" n'a pas pu me faire échanger mon appareil tout simplement. Je suis atteint d'un cancer, et avais des analyses qutidiennes à envoyer, j'ai du prendre un taxi pour aller les faxer d'un magasin, lamentable 25 euros par jour!
depuis plus rien, impossible de le récupérer ou un autre appareil en parfait état de marche; j'achète un appareil qui a marché 3 jours, et cela fait plus d'un mois que l'appareil est en "dépannage".
Ne croyez vous pas qu'il serait bon que quelque part à votre direction que quelqu'un prennne le téléphone et appelle le: 0490513749 et donne les directives pour solutionner cette lamentable et ridicule affaire où moi le clent ai la sensation d'avoir été roulé et meme sans en ajouter, volé !
Après avoir contacté à plusieurs reprise la seule etunique personne compétent - Mr Gibert de "multimédis", ce dernier me rappelle ce 20 septembre pour me dire qu'après avoir relancé pour moi plusieurs fois la société "supporter", ces derniers auraient " enfin résolu le problème" ! !
J'en suis là il est 11h30 ce 20 septembre 2007, autant préciser la date, au train ou ça va on ne sait jamais ! ! !
j'envoie cette copie à titre d'information à mr Gibert "multimédis

Autres pages sur : multimedis leclerc importquoi

21 Septembre 2007 20:08:39

chez e leclerc il n'y a pas de sav il revoie le produit et il faut attendre des mois qd cela ne marche pas se faire rembourser directement je parle par expérience
21 Septembre 2007 22:57:35

Il ont un devoir de résultat, faute de quoi tu es en droit d'exiger le remboursement vu que tu n'as pu jouir de ton bien.

Le mieux serait que tu contactes directement une association de consomateur :) 
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS