Votre question

Probleme mise a jours BIOS ???

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Septembre 2007 16:34:47

Aie, Aie, Aie!!!

L'on m'avait dit sur ce forum que si j'acheter un E6750 il serrait compatible avec ma Asus P5B Deluxe si je fesais une mise à jour du BIOS.

Le problème c'est qu'on m'avait pas dit qu'il me fallait un autre processeur socket 775 pour pouvoir le faire..
C'est en tous cas ce que m'affirme un responsable du site sur lequel j'ai acheté ce processeur (ldlc)...

Citation :
Cher Monsieur,

Merci de votre réponse.

Notez que la mise à jour du BIOS devra se faire avec un processeur en socket
775 autre que le E6750.

Nous restons bien sûr à votre disposition si vous avez besoin de
renseignements ou conseils complémentaires :) 

Cordialement,
Olivier - Support technique

LDLC.com

C'est bien vrais ? Mais le probleme c'est que je n'ai rien d'autre chez moi qu'un AMD64 :/ 

Autres pages sur : probleme mise jours bios

20 Septembre 2007 21:25:03

SVP!!! :whistle: 
20 Septembre 2007 22:10:47

Y'a pas de raison ... la P5B Deluxe accepte les socket 775 ... Donc ca devrait fonctionner bien :) 
Contenus similaires
20 Septembre 2007 22:23:08

Intel Core 2 Duo E6750 = 1333
Asus P5B Deluxe = 1066
d'ou son problème de mise a jour du bios
20 Septembre 2007 22:26:12

Ah mince pas regardé ^^ vu qu'il parlait que du socket :( 
21 Septembre 2007 08:38:31

Mais donc est ce que je peux faire une mise a jour sans avoir besoin d'un AUTRE processeur socket 775. Car le service technique ldlc me dit que je peux pas faire de mise a jour BIOS sans un 2eme proco qui lui est accepté sans probleme.. :o 
21 Septembre 2007 13:38:09

non tu ne peux pas faire de mise a jour du bios avec le processeur E6750 installé sur ta carte mère.
21 Septembre 2007 17:24:15

Ok merci, donc ils se sont trompé (tant mieux pour moi :D  ). Il voulait surement parlait d'une mise à jour via l'os mais bon il m'a quand meme fait peur :kaola:  .

Avant de faire ma mise a jour BIOS je dois sauvergarder le premier ou pas ? J'ai lu plusieurs sorte de tuto pour etre sur de pas me tromper mais il ne dise jamais si il faut garder le 1er.

En tout cas merci pour les réponses :D 
21 Septembre 2007 17:59:52

tabooo a dit :

Avant de faire ma mise a jour BIOS je dois sauvergarder le premier ou pas ? J'ai lu plusieurs sorte de tuto pour etre sur de pas me tromper mais il ne dise jamais si il faut garder le 1er.

moi je ne sauvegarde jamais le bios antérieur mais tu peux tout de meme le faire.
21 Septembre 2007 19:21:56

ok Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook