Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Disponibilité de matériel

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Mars 2007 20:09:03

Je souhaiterais acquérir une carte mère asustek crosshair pour me monter un pc mais comment savoir si elle sera encore disponible fin aout 2007?

Autres pages sur : disponibilite materiel

15 Mars 2007 20:31:07

tu peux demander de te la réserver...
15 Mars 2007 20:36:09

Fin 2007, il y aura des nouveautés de sortie donc rien ne sert de réserver cette carte mère. En plus l'AM2 c'est pas top, privilégie les Core2duo de Intel.
Contenus similaires
15 Mars 2007 20:46:24

je tiens à vous remercier de vos conseils mais où reserver?
J'ai choisi l'am2 car les intel chauffe plus que les amd.
15 Mars 2007 20:55:29

ceric64 a dit :
je tiens à vous remercier de vos conseils mais où reserver?
J'ai choisi l'am2 car les intel chauffe plus que les amd.

La je t'arrete tout de suite, c'est fini les problemes de surchauffe ( c'etait à l'epoque des Pentium 4 prescott je crois ).
Maintenant les core2duo chauffent pas tu tout et s'overclock très bien. ( le e6600 d'un pote tourne à 35°c sous windows ).
17 Mars 2007 11:24:44

Merci pour le conseil xtreme02 là je suis en vue sur une nouvelle carte mère l'asustek commando et je voudrais savoir si elle sera dispo lorsque je souhaiterais l'acheter fin aout de cette année?
17 Mars 2007 14:51:09

à mon avis elle sera toujours dispo au mois d'aout, elle est sortie il n'y a pas si longtemps donc pas de problèmes.
Au pire si elle ne se fabrique plus tu peux prendre une autre carte mère asus, il y en a pleins de vraiment bien :
P5w DH deluxe, P5N32-E sli...
18 Mars 2007 13:07:33

j'aurai aimé un autre petit renseignement.Voila comme je ne suis pas joueur je me lisais la P5W DH deluxe doit avoir une remplaçante pour mi
2007 et ma question serait est-ce que je vais devoir acheter la derniere ou la premiere sera encore en vente? Le mieux c'est que je contacte le service commercial chez asus.Mais si vous avez la réponse merci de me la poster ou j'appelerai le service commercial de chez asus.Merci encore.
20 Septembre 2007 22:16:41

Finalement, j'ai craqué pour la K9n Diamond de chez MSI. Je vous remercie de vos conseils.[Résolu]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS