Votre question

toshiba Satellite P200-11P

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Septembre 2007 14:45:40

Bonjour,

Je souhaite acheter un pc portable "transportable" ( écran 17" autonomie plutot faible mais ensemble plutot puissant .J'ai un budget de 100-1200 euros et j'ai penser au toshiba Satellite P200-11P http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaC...

sur le sitede toshiba le prix indiqué est de 1065 euros mais en reaiter il se trouve plutot au tour de 1200 euros.

voila pensez vous que ce portable pourra faire convenir pour un usage multimédia et mm pour un peu de jeux mm si je sais que pour jouer les portables ce n'est pas le top [:alysse31]

Autres pages sur : toshiba satellite p200 11p

4 Septembre 2007 15:21:24

sisi c'est une bonne config bon processeur bonne ram bonne carte grafike les nouvelles LES HD de ATI

Tu voudrais jouer a quel jeu ?
4 Septembre 2007 15:36:11

J'aimerais bien jouer a ut2004, les sims ....et pour les jeux a venir est-ce que la config suivra ?
Et au niveau performance/prix ?
Contenus similaires
4 Septembre 2007 16:20:45

sa passe largement !! heu oui surement sa passera apar CRYSIS faut une carte grafik 8800gt machin chouette ^^
Bon qualiter prix j'ai acheter un pc portable toshiba o meme prix il y a 5 mois ils et grave moins puissant que celui la !!

Et si tu change d'avie

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-po...

regarde ici il y a des bon toshiba
4 Septembre 2007 18:27:46

J'ai trouvé aussi cet ordi medion md96367
il est mieu ? mais peut etre un peu plus cher...
sinon quel site peut tu me conseilé ?
4 Septembre 2007 18:37:23

as tu vraiment besoin d'un portable?

Si tu ne passe pas ta vie dans le train, je te conseille vivement de prendre une tour etant donné ce que tu veux en faire.

D'autant que pour 1200€ tu peux monter un tres bon pc (en tout cas bien meilleur qu'un portable) et surtout qui aura une chance d'evoluer: si dans 6 mois ta carte graphique ne suit plus la cadence, tu changes de portable???

4 Septembre 2007 19:00:57

oui pastigo a raison tu peut avoir une bete de pc avec 1200e un truc de ouf !
non pren pas le medion md96367 celui que tu veut et 100 fois plus beau
4 Septembre 2007 20:28:13

Non j'ai besoin d'un portable paske pour un ordi il faut prendre la tour souris, la clavier, l'écran et c'est deficcilement transportable deplus je pense changer mon ordi fixe donc ...
5 Septembre 2007 12:09:55

piti up

juste pour savoir si en definitive le toshiba Satellite P200-11P est le meilleur portable a se prix la ou si il y en a un mieu ?

merci
5 Septembre 2007 19:53:33

prend celui la
5 Septembre 2007 21:06:02

Citation :
et pour les jeux a venir est-ce que la config suivra ?

non. un portable n'est pas fait pour jouer, et quand c'est possible il ne le permet de toute façon pas tres longtemps.

Faut que tu le sache, mais sinon c'est un bon portable.
6 Septembre 2007 16:22:29

il y a des pc portable pour gamer aussi, moi j'ai un pc portable je joue a plein de jeu puissant et tout va bien !
7 Septembre 2007 20:31:26

OK dac je pense que je vais l'acheter :) 

merci pour vos conseils [:arslan:1]
20 Septembre 2007 19:13:21

Moi aussi je suis tombé amoureux de ce PC. À un moment j'ai eu peur que mon fournisseur ne l'ait plus en stock et je me suis trouvé complètement désemparé devant les listes de portables de même type sans être convaincu par le moindre d'entre eux.

Commandé sur catalogue, je suis allé voir à la Fnac histoire de faire connaissance avec le modèle pour de vrai, et j'ai halluciné. Je ne m'attendais pas à avoir un PC de la taille d'une feuille A3 devant les yeux ! Je sens que les films n'auront plus jamais la même saveur sur ce magnifique écran. Reste à tester les hauts parleurs qui ont l'air tout à fait honorables :)  L'autonomie est ce qu'elle est, mais du moment que ça me permet de tenir le temps d'un cours en amphi, ça ira très bien (avec le Wifi et un bon MMORPG bien sûr, pas pour prendre des notes ;) ).

Toshiba c'est vraiment une valeur sûre, la qualité de la finition est proche des Sony VAIO pour des tarifs proches des HP Pavillion. Quand on les compare à des portables Acer, Asus ou Compaq, y a pas photo :-) Ils sont décidément très forts ces japonais !

Les modèles au dessus avec un T7300 sont un peu chers, ça faisait une trop grosse différence de prix, et avoir 2x160 Go ou 2x200 Go ça me semblait pas trop raisonnable, il vaut mieux investir dans un bon HD externe 500 Go (Elements by Western Digital, moins de 100 euros).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS