Se connecter / S'enregistrer
Votre question

souris qui se fige

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Septembre 2005 11:21:00

bonjour

depuis qques jours j'ai la souris qui se fige (enfin le pointeur) sur mon écran et on peux plus rien faire. obligée de redémarrer l'ordi direct par le bouton on off.

de plus j'ai la page de msn aujourd'hui qui me dit qu'il y a une erreur de spript.

est ce que çà a un rapport entre les 2 ou pas?

et comment remédier à ce probléme?

sachant que j'ai pas pu tester complétement l'antivirus, çà se fige tjs avant la fin.
j'ai enfin réussi en mode sans échec. j'ai testé norton et ad-aware et asquared. ils n'ont rien trouvé.

qui peux m'aider svp, car çà m'aggace grave!

merci bcp

Autres pages sur : souris fige

7 Septembre 2005 11:30:06

salut
as tu installer du nouveau materiel ou de nouveaux logiciels avant que le problème survienne
7 Septembre 2005 11:32:22

non... j'ai juste changé de fournisseur internet. en fait j'ai déménagé et j'ai pris free en dégroupage total.

pour info j'ai windows xp
Contenus similaires
7 Septembre 2005 11:35:15

as tu essayé en changeant de sourie ?
PS/2 -> USB
USB -> PS/2
7 Septembre 2005 11:37:56

là j'ai une souris optique et j'ai essayé avec mon ancienne souris à roulette, çà fait pareil
13 Octobre 2005 12:38:54

g le meme probleme que toi je ne trouve pas de solution mais moi elle se fige et apres elle repar
20 Septembre 2007 14:52:36

de11 moi aussi j'ai le probléme de pointeur qui se fige .je suis obligé de redémarer a la tour en ce moment pratiquement tous les jours on ma ajouter un ventilateur mais rien ni a fait ? auriez-vous une idée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS