Votre question

Ecran Noir après XP/mode ss échec impossible

Tags :
  • Écran noir
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Janvier 2007 21:00:54

Bonjour à tous et à ttes.
Si je me trompe d'endroit ou si une réponse existe à mes problèmes malgré mes recherches, merci de me rediriger.

Voila mon problème se résume ainsi: j'ai téléchargé un jeu d'après un lien qu'un pote m'avait filé, je lance le.exe, mon antivirus grogne, je le désactive (fatale erreur!) je re-lance, BAM le "blue-screen". Je redémarre et après le logo XP...RIEN, nada, nothing! Ecran NOIR. De plus impossible d'aller ds le mode ss échec. Mon PC est un Dell Dimension banal, je crois pas que ça vienne du matos mais plutot de la merde téléchargée.

D'après le site Support technique Dell je reconfigure par défaut le BIOS (il me semble mais la manip est en anglais j'ai pas tt compris), mais rien n'y fait.
Mes diodes derrières sont Orange Orange Vert Vert quand je redémarre mais je crois qu'on s'en fout en fait.

Voila j'espere que vous pourriez m'aider, un reformatage est hors de question (Ya ma VIE sur ce PC)...sauf in case of emergency.

Merci d'avance!

Autres pages sur : ecran noir mode echec impossible

21 Janvier 2007 21:06:48

TU fais une reparation d'xp ;) 
21 Janvier 2007 21:15:00

Ah ok.

Euuh sinn ça marche comment? Je sais "Setup" ? "Reboot" à l'écran Dell du début? Parce que je trouve pas "réparation Xp"!

Sinn merci pr ta rapide réponse
Contenus similaires
22 Janvier 2007 19:55:36

Bonsoir,
pr ce qui connaisse http://www.malekal.com/RecuperationDonnees.php

grace à Kaella je peux aisement naviguer ds mon disque dur c'est tout simplement FOU! :ouch:  :ouch: 

Donc je peux déja au moinns sauvegarder mes données avant de tenter quoique que ce soit. Cependant je ne retrouve pas lle .exe "Restrui" ds Sytem32, icone sous windows qui me permettais de faire une restauration systeme... donc pas glop

Ensuite le fameux écran bleu n'apparait plus..quand je lance le CD GNU/LIve Linux c'est Kaella qui se lance mais sinn rien, écran noir de chez noir.

Si vous pouviez me donner une astuce pr dégager l'intru...j'ai déja essayé de virer l'application qui mavais refiler le virus mais je peux pas, c'est "impossible"...

Merci de vos reponses!
20 Septembre 2007 11:11:44

1-Tu prends ton disque dure du pc "A"
2-Ce disque dure tu le met en esclave (slave)
3- Tu le branche sur un autre pc " B"
4- Tu transferes tous sur le disque du pc "B"
5- Tu debranches a nouveau ton disque dure
6- Tu le remet en maitre (master)
7- Tu le remet sur le pc "A"
8- Tu formates et tu réinstall ton Os
9- Tu prends le disque dure du pc "B"
10- Tu le met en esclave
11- Tu met le disque su le pc "A"
12- Tu recupert tes données
13- Tu debranches le disque dure
14- Tu le remet en Master