Votre question

Gigabyte 8600 GTS

Tags :
  • Gigabyte
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Septembre 2007 04:10:32

Salut à tous,

Voilà j'ai une petite question donc je me lance^^

Je voudrais changer de carte graphique Ancienne: X700 SE Nouvelle: 8600 GTS Gigabyte.

Soucis: L'alimentation, m'étant renseigner dans ces forums et ailleurs, j'ai remarquer qu'il fallait une grosse alimentation pour les cartes de milieu/haut de gamme mon alimentation étant: Forton 250W en continue.

Oui mais voila, la 8600 GTS de gigabyte n'as pas besoin d'être brancher a l'alimentation a cause de son systeme de refroidissement, et n'as besoin que d'être brancher dans son port PCIe.

Ma question est la suivante: Mon alimentation actuel sera t'elle suffisante? Compte tenue qu'actuellement avec un AMD athlon 4200+ X2, 1 Go, ainsi qu'une radeon x700 SE et tout le trala, mon alimentation fonctionnent très bien sans aucun soucis.

Je vous remercie d'avance.

Autres pages sur : gigabyte 8600 gts

19 Septembre 2007 13:32:05

Personne ne sais? :( 
19 Septembre 2007 14:29:59

Petit up désespérer
Contenus similaires
19 Septembre 2007 14:32:11

salut
Citation :
Oui mais voila, la 8600 GTS de gigabyte n'as pas besoin d'être brancher a l'alimentation a cause de son systeme de refroidissement, et n'as besoin que d'être brancher dans son port PCIe.

sela n'a pas de rapports de la brancher ou pas sur une prise de l'alim;)

et pour ta question il vaut mieux changer l'alim car bon 250w... ^^
je te propose:
http://www.clubic.com/shopping-107772-0-fortron-fsp400-...
http://www.clubic.com/shopping-163857-0-antec-earthwatt...

19 Septembre 2007 14:39:36

Arf, ca rebute forcement quand on dois encore ajouter 60€ ; ; Je te remercie de ta réponse, moi qui espérer pouvoir m'en sortir avec mon alimentation actuelle, je tombe de haut :/  Quel bouffe argent ces PC ; ;

Donc celui qui vend la carte (gigabyte) ment en disant qu'il utilise moins d'alimentation que la version dites "normal"? Ou alors même avec cette reduction ca mange toujours plus qu'un x700? C'est quand même abusé ca ; ;

Encore merci pour ta réponse, et désolé de déranger avec mes questions, mais disons que mon budget me permet pas trop carte + alimen :( 
19 Septembre 2007 14:42:37

alors pour la gigabyte il y a absolument pas de diff de la conso par rapport a une autre c'est juste que le connecteur alim n'est pas obligatoire donc ils l'on pas mit ^^
19 Septembre 2007 14:56:57

Je te remercie de m'avoir éclairci, je n'est plus qu'a aller vendre mes organes ;;
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS