Votre question

mon écran n'affiche pas la couleur bleu

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Septembre 2007 17:31:30

bonjour ,je veux vous demandez votre avis sur mon écran qui a un problème dans la couleur bleu ,il avait déjà perdu la couleur rouge mais elle revenait après un a deux jour sauf que pour la bleu je ne les jamais revu après ce jour maudit.
je voulais aussi précisé que le problème ne vient d'aucun autre matérielles car j'ai connecter mon pc avec ma TV et il marche a merveille ,aidé moi merci.

Autres pages sur : ecran affiche couleur bleu

17 Septembre 2007 17:51:22

quand tu le connectes a la TV, c'est par la meme sortie ?

si oui, change d'ecran

sinon, verifie que le port VGA soit correctement visse (parfois ca se defait et ca se tord et donc defait un peu, d'ou perte de signal )
17 Septembre 2007 20:55:11

oui ce n'est pas la même sortie, mais normalement il ce répare. ou bien j'ai une autre astuce:mon voisin a un écran qui a le câble (celui qui ce branche avec le port du carte graphique)cassé, alors je peut l'acheter et changé son câble par le mien. que pensez vous.
Contenus similaires
17 Septembre 2007 20:58:35

emprunte lui d'abord le temps d'un teste, avant de faire des frais

il est possible que ce soit l'ecran mais aussi que ce soit la sortie video elle meme

et meme si ca se repare dans une bonne partie des cas, c'est pas forcement evident

mon conseil: teste avec un autre ecran
ca permettra de verifier quel element est vraiment en panne

et apres, on pourra envisager quelques solutions
17 Septembre 2007 21:24:12

d'accord ces une bonne astuce, mais si ça ne marche pas je devrai acheté un nouveau écran, alors que pensé vous un écran plat ou avec tube?
N:p our moi j'aime bien le plat, mais il y' as des mecs qui me dise que le plat et nulle pour les jeux, et je vous fais remarqué que je suis un grand joueur.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS