Se connecter / S'enregistrer
Votre question

razer ?tres tres urgent svp! ou et koi choisir comme souris pour CS

Tags :
  • Razer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Septembre 2007 13:32:54

slt a tous..bon voila je suis en vacances en france .il ne me reste plus que 5 jour..je suis a 10 minute de paris.je veux vous demander ou puis-je trouver une souri logitech mx-518 ou une razer !!
svp si vous pouver me donner l'adress et le nom des magasins pres a paris ou je peut trouver ces souris !! merci

Autres pages sur : razer tres tres urgent svp koi choisir souris

13 Septembre 2007 13:34:31

je veux demander ausii a qui ont de l'experience en counter strike ! ils me conseil quoi entre la souri mx 518 et la razer deathadder ou bien diamondback et entre les tapis razer et steel pad
13 Septembre 2007 13:46:03

salut l'ami, alors moi perso j'utilise une MX510 qui est excellente pour jouer à CS après je te conseillerai la Razer car c'est une vrai souris de gamer et je l'ai eu en main elle est parfaitement homogène avec la forme de ta main. Après je sais pas pour les prix mai je sais que c'est pas pareil.

Voila j'espère que mes conseil sont de bonne usage.
Contenus similaires
13 Septembre 2007 14:24:12

oui mé come tu sais ya beaucoup de razer ! tu me conseil la quelle ? moi je voulé la deathadder mé il ya une autre toute nouvelle la diamondback avec 4000 dpi !!
bref c'est pas le prix le prob mais etes vous sur que c meilleur de mx 510 et 518 ?
17 Septembre 2007 13:48:21

franchement je vais te dire un truc une souris un 4000 dpi pour jouer c'est inutile, du moins c'est trop chére pour rien... Concernant les razer moi je connais la plasma, la magma c'est juste une question de couleur... Une souris avec 1600 dpi c'est amplement suffisant pour jouer... Concernant la souris MX 518 je connais pas trop mais 510 est super pour jouer à des jeux de fps.
17 Septembre 2007 16:48:02

La seconde génération des G5 de Logitech, souris filaire, avec deux boutons sous le pouce qui ont été rajoutés par rapport à la premiére génération qui n'en avait qu'un. La première G5 remplaçait la MX518.
A Paris tu vas chez Surcouf ou pas très loin tu as la rue Montgallet.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS