Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme clé USB MP3 (besoin d'aide svp)

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Septembre 2004 14:01:10

bonjour tt le monde!!!
voila mon probleme:
j'ai fait il y'a quelques mois l'acquisition d'une AudioKey de packard bell 256Mo, et je n'ai jamais eu le moindre probleme pour l'utiliser!! il me suffisait de la connecter par le port USB pour voir le périphérique amovible s'afficher dans le poste de travail!!

mais il y'a peu je l'ai prété a un copain, puis lui m'as prété la sienne, afin que l'on s'échange nos musiques!!
et la... probleme, je connecte sa clé, j'entend le signal sonore m'indiquant qu'elle est connecté et la, j'atten.... j'atten.... et... j'atten... RIEN!
elle ne s'affiche pas sur le poste de travail!!

bref... pas grave me dis-je et je rend la clé USB a son propriétaire (rassurez vous el fonctionne toujours) mais quand je tente de branchez la mienne sur ma machine: meme probleme, el se connecte bien, j'entend le son je la voi s'afficher dans la barre des taches en bas, mais rien sur le poste de travail... impossible pour moi donc d'agir dessu!! et la music qu'il y'a dessu commence a me prendre la tete!! pourtant j'ai éssayé sur dotre pc et la pas de problem !!
que faire???
merci pour votre attention et vos éventuelles réponses

Autres pages sur : probleme cle usb mp3 besoin aide svp

15 Septembre 2004 14:58:59

lol, sérieu les gras la j'ai vraimen besoin d'aide, je déprime sans ma music au lycée moi !!
15 Septembre 2004 15:07:37

Tu la branches, et tu vas dans panneau de configuration > ajout de matériel.
Contenus similaires
15 Septembre 2004 15:12:10

c'est ce que j'ai fait et il me dit que le périphérique fonctionne correctement, d'ailleur avec tout ce que j'ai éssayé il m'as dit que tout marchait impec!! tjs est il que ca marche pas!!
merci quand meme vevouse
15 Septembre 2004 19:31:56

bouton droit sur poste de travail et "gérer"
Regarde dans gestion de disque s'il voit ta clé usb et si il n'y a pas de prob!!
15 Septembre 2004 19:35:56

branche la sur un autre port usb
16 Septembre 2007 18:55:58

moi j'ai trouvé a solution!! j'avais 1 lecteur reseau branché ki prend le nom de "I:" alors ke lorsque je branche la clé usb elle prend le mm nom :s
tu doit aller ds le gestionnaire de disk et renommer le lecteur amovible ke tu trouvera labas :)  c 100% fonctionnel :p  click droit sur poste de travail / gérer / stockage / gestion de disk........
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS