Votre question

dois je flasher mon bios ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Novembre 2006 18:38:23

bonjour, tout est dans le titre . en fait je me demande si je dois ou non flasher mon bios; le pc fonctionne très bien mais je me dit que ça pourrait peut etre l'améliorer ou apporter de nouvelles options.et comme je suis pas un pro, je préfère demander avant d'agir.

la carte mère est une K7S41GX, le bios est de type AMI et date d'octobre 2004.

merci à vous.

Autres pages sur : dois flasher bios

21 Novembre 2006 19:05:02

Si t'as pas de probleme ne la flash pas, moi je les flash et j avais pas de problme et j'ai cassé ma carte mère !! je l'est renvoir a ldlc mais la poste la perdu :??:  :??: 
21 Novembre 2006 19:20:03

ok ok, je vais suivre ton conseil je crois. j'ai pas envie de recramer la CM une nouvelle fois lol
Contenus similaires
21 Novembre 2006 20:18:22

Sauf avec un logiciel d'Asus. C'est quasi sans risque.
21 Novembre 2006 20:35:49

Moi je l avais fait avec Asus udpate
21 Novembre 2006 22:24:54

et il y a un truc comme ça aussi pour asrock. parce que en fait je veux flasher car mon bios a plus de 2 ans .
22 Novembre 2006 21:23:23

Moi ma carte mere avait 2 mois asus K8N; je les flasher (car je pencé que le bios bugué sur les Disque dure SATA se qui n'était pas le cas en plus) et aprés le flashage (quelque jours) elle a commencé a buguer! Dabord les USB puis la carte mere hs je les réenvoyer mais bon moi la poste vont pas le perdre je les assuré!!! :) 
PS: Moi aussi c'était avec le logiviel asus update pourtant très simple a utiliser...
22 Novembre 2006 21:43:18

Ouiii, mais moi 100€ dans le vent..
je l'avais depuis un mois. Demandé réclamation a la poste depuis 3semaines & toujours rien !
22 Novembre 2006 21:54:30

Oui c'est pour sa qu'il faut assurer je leur fait pas confiance moi sa va c'est pas une haut de gamme elle coute 65€ quand je les eu. Mais bon si il la perde ou qu'il l'abime ils me doivent 153€! elle vien de partir de ma poste la c'est en suivi. Donc moi si il le perde sa me dérange pas :)  a par les temps d'attente.
22 Novembre 2006 22:14:59

Ouii ta un avantage si tu la perd il te donne bcp,moi il von me donné rien ou 5-10€ il m on dit.
Pff c'est n'importe quoi
16 Septembre 2007 18:42:20

euh c'est quoi flasher son bios... :whistle:  c'est le mettre à jour ??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS