Votre question

Pc portable performant et pas trop cher

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Septembre 2007 23:38:21

Bonjour,
Je cherche un pc portable pour l'emmener au lycée et pour jouer à des jeux exigeants comme battlefield 2142, mais je préfèrerais éviter de dépasser les 1000 euros.
Dans le meilleur des cas, il me faudrait un pc avec un processeur d'au moins 2GHz avec XP (si ça existe encore) sinon, au moins 2.2 GHz avec Vista.
Mais j'aimerais une carte graphique pas trop merdique quand même :)  genre série 8
Quand à la ram, il me faudrait au moins 2 Go (minimum car avec 1 Go, ça bouffe tout, même avec XP) mais la vitesse, je m'en fiche un peu, du moment que ça fait au moins 400 MHz.
Et si ça dépasse un peu les 1000 euros, ben j'essaierai de m'arranger.
Voilà, j'attends vos conseils ;) 

Autres pages sur : portable performant cher

7 Septembre 2007 23:53:13

bonne chance pour trouver a moins de 1000 euros u_u surtout pour une série 8 xD Tu devras compter au moins 1300. Si une série 7 te va, tu peux toujours trouver mais bon bonne chance quand meme...
8 Septembre 2007 00:01:37

bah sur dell, j'en ai trouvé un à 1220€
:) 
Contenus similaires
8 Septembre 2007 11:57:46

plus de 1000 euros donc^^ Enfin bon je vois pas vraiment linteret davoir un portable avec une serie 8. Au debut je pensais comme toi et javais pris une serie 7 mais je me rends compte aujourd'hui que j'ai claqué un bon paquet pour un ordi qui serait beaucoup mieux en fixe... Donc reflechis bien :)  Tu preferes un truc transportable ou bien un truc performant qui te contraindra dans tes voyages? Bonne reflexion ;) 

edit : une serie 7 suffit pour bf tu peux me croires on s'est fait une lan en cours de TD... ca marchait niquel :D 
9 Septembre 2007 10:30:02

lol ça je sais, mon pc fixe a la 7300 LE, avec 4 Go de RAM et un proc de 2.13 GHz et ça marche super bien mais avec des graphismes bas et ce que je veux, c'est avoir pareil voir mieux mais en portable pour l'emmener à l'internat.
Et c'est vrai, j'ai regardé, pour 1000 euros y a rien :) 
mais finalement je peux monter jusqu'à 1350 €, mais pas plus, mes parents seront pas d'accord :) 
Au fait, tu joues pendant un cours de TD? lol
9 Septembre 2007 14:40:26

*chut* faut pas le dire ;)  Si c'est pour un internat dans ce cas ok, tu as raison de prendre un truc puissant!
16 Septembre 2007 14:11:09

bon ben j'ai bien fait alors, en gros, j'ai pris ça:
Un proc de 2.2 Ghz (dual core)
une carte graphique 8600 GT (256 Mo)
2 go de RAM
écran 15.4 pouces (j'en voulais pas un trop gros) avec truelife. Si quelqu'un sait ce que c'est que le truelife, ça m'arrangerait bien :) 
sur le site, ils se contentaient de dire que l'affichage était mieux lol
Vachement précis!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook