Se connecter / S'enregistrer
Votre question

disque dur qui diminue sans raison !!!!!!!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Septembre 2007 17:06:16

Bonjour à tous,

Voila j'ai acheté un ordinateur portable Sony vgn-C2S au mois aout, j'en été trés heureux mais depuis quelques jours il me fait des miséres car le disque dur ne cesse de diminuer chaque jour.

Pourtant je ne télécharge rien, je n'installe aucun programme et ca diminue en moyenne de 700-800 Mo par jour et ca commence à m'inquiéter.

Avez des solutions efficase car je n'ai vraiment pas envie de recommencer à 0 etpeut etre que j'aurai encore le meme probléme.

Je vous donne quand meme sa fiche technique :
- Intel Core 2 duo à 1,66 GHz
-1,5 GB de mémoire vive
-120 GB de disque dur

Merci d'avance pour vos contribuations

Autres pages sur : disque dur diminue raison

6 Septembre 2007 22:42:39

p'tit up de la soirée, j'ai vraiment besoin de conseille d'un pro
7 Septembre 2007 00:25:36

telecharge Ccleaner (gratuit).

et hop! un grand coup de nettoyage.
Contenus similaires
7 Septembre 2007 11:01:30

C'est un bon logiciel mais malheuresement ca n'a pas résolue mes problémes, il n'y avait que 50 Mo de ficihers inutiles.
Vous avez pas des astuces ou des parades contre ce genre de phénoméne.
7 Septembre 2007 13:12:57

ta regarder du coté des virus ou des spyware???
7 Septembre 2007 16:58:00

essaye de faire un scan avec ton antivirus
7 Septembre 2007 18:06:28

C'est ce que j'ai fait mais aucun virus à signaler, de plus j'ai regarder au niveau du DD mais pas de fichier volumineux qui arive chaque et pourtant ......

Mon entourage me dit que c'est un virus mais j'en suis persuader que non.
7 Septembre 2007 22:43:33

merci pour l'adresse mais ce n'est pas compatible avec Vista, est ce que vous ne connaisez pas un bon scan en ligne du type Kaspersky ?

Sinon la meileur solution de restaurer le pc ?
7 Septembre 2007 23:16:18

pas restauré mais formater c'est la meilleur solution pour etre tranquille
7 Septembre 2007 23:22:37

c'est peu être des secteurs du disque dur qui fatigue: essaye de faire un scan disque (explorer windows>>clique droit sur le HDD concerné>>propriété>> outils> >vérification des erreurs)
8 Septembre 2007 00:51:50

Si je ne m'abuse ca ressemble bien a des sauvegardes ou a des Création d'image Système (Ghost). un programme doit faire une image a chaque fois que tu lance ton pc.
c'est juste une supposition mais essaye quand même de trouver si un programme te fait deschoses comme ca !
en esperant aider
8 Septembre 2007 00:52:02

Si je ne m'abuse ca ressemble bien a des sauvegardes ou a des Création d'image Système (Ghost). un programme doit faire une image a chaque fois que tu lance ton pc.
c'est juste une supposition mais essaye quand même de trouver si un programme te fait deschoses comme ca !
en esperant aider
8 Septembre 2007 01:48:38

Citation :
merci pour l'adresse mais ce n'est pas compatible avec Vista

Citation :
Remarque: Ce scan en ligne fonctionne pour Windows 2000 (sp4 conseillé), Windows XP (sp2 conseillé) et toutes les versions de Windows Vista.

ça marche avec Vista , faut lancer avec Internet Explorer
16 Septembre 2007 06:09:02

cest bien la restauration... jai eu le meme probleme... mais moi seulement cet apres midi jai eu 4go de memoire qui ont disparu... jai fouiller pendant environ 5h pour trouver un truc sur la restauration du systeme qui bouffait beaucoup despace... une fois desactiver tout va bien!

demarrer: programme : accessoire : outils : restauration du systeme

ensuite tu clique sur protection systeme et tu decoches les restaurations :) 

sinon il y a toujours l'indexation des disques durs que tu peux enlever...

bonne soirée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS