Votre question

quel carte ati pour jeux exigent

Tags :
  • ATI
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Septembre 2007 17:06:52

salut tutti,

voila , j'ai actuellement une carte ati 9200se radeon 128mo , c'est Naze , les vieux jeu tourne dessu sans probleme mais quand il s'agis des nouveau la c'est fini.
j'ai pas de gros moyen et je regarde essencielement sur rueducommerce et autre site , j'ai trouver plusieur model dans mais prix , mais je connait pas vraiment se qu'il me faut y a une tonne de difference a chaque foit , par exemple une carte de 512 mo a 57€
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphique...

puis une autre carte avec la meme memoire a 100€

je voie qu'il y a un truc avec le ddr2 , c'est comme pour les ram ?; ma carte mere ne suporte pas la ddr2 si j'achete cette carte par exemple fonctionera telle sur mon pc ???

il y a aussi une qui est vraiment dans mais prix a 40€

mais la je comprend pas , elle monte a 512 alors qu'elle fait 128 , ca veux dire que je peut faire tournee des jeux exigent sans probleme ?

exuser moi sincerment pour mais question noob , mais je connait vraiment tres mal se sujet , si quelqu'un peut m'aider a choisir une carte pour mon systeme a un prix abordable ca serais gentil
merci

Autres pages sur : carte ati jeux exigent

15 Septembre 2007 18:33:13

j'ai fait mes conte , la carte a 40€

Carte Graphique Radeon X1050 - Hyper Memory 128 Mo DDR sur la carte mais supporte jusqu'à 512 Mo DDR - PCI-Express 16X - 64 bits - Fréquence Processeur : 400 MHz - Fréquence mémoire : 200 MHz - 4 pixels shaders - DirectX 9.0 - Smart Shader 3 - Sortie TV - Sortie DVI-I - Sortie VGA - RoHS

cela est dans mes moyen ca vaut la peine d'acheter cette carte ? ; pour des jeux comme , nfs carbonne wow et autres...
c'est la seul en ddr
15 Septembre 2007 19:08:12

oula oula!!!

Attention la mémoire de la carte graphique n'a rien a voir avec celle accepté par ta carte mere!!! C'est different !!!
La j'ai vraiment pas de temps pour te dire mais je reviens ce soir :D .

Mais 40€ ca me parait juste pour jouer à des jeux recents..
Contenus similaires
15 Septembre 2007 19:20:08

ne te fait pas d'illusion c'est pas avec une carte graphique à 40€ que tu vas aller loin.

si tu as un budget précis je pourrais te trouver une carte graphique. sinon tu est en AGP ou PCI express 16x?
15 Septembre 2007 20:44:55

merci jordi , le probleme c'est que j'ai pas la moindre idee de se que tu raconte , agp pci , je sais pas .

ma carte actuelle est une ati radeon 9200 se 128 mo , ma carte mere c'est une asrock 775i65g
15 Septembre 2007 20:48:26

tu doit être en AGP alors. tu as quel budget avec tout sa?

sinon il faudrais savoir aussi quel est ton processeur et aussi quel est la puissance de ton alimentation(en watt) démonte ton pc et regarde voir.
15 Septembre 2007 20:49:23

bon, ta carte mere a un port AGP

donc toutes les cartes PCIe (PCIexpress) tu peux oublier

ensuite, une X1050 c'est comme une 9200 = > mauvais

clique sur ma signature, mon tuto sur les Cartes Graphiques

lit le paragraphe sur le nom des cartes graphiques ;) 

ensuite: l'important, c'est pas la quantite ni le type de memoire mais bien le processeur graphique (qu'on "connait" via le nom de la carte graphique, d'ou mon invitation a te faire lire le tuto ;)  )
15 Septembre 2007 21:09:10

merci dafen et jordi , j'ai lire ton tuto ,
jordi j'ai grand max 70€ et une allime de 300watt
15 Septembre 2007 21:33:32

non je voulais dire, je vais le lire , mais je pensais a autre chose en meme temps , mon processeur c'est un Intel Pentium 4 CPU 3.00GHz (2 CPUs).

ta des idee sur une carte ati ?
15 Septembre 2007 21:42:03

en ATI, bof bof

a ce prix la et en AGP, il 'y a pas grand chose qui vaille le coup

mais pourquoi veux tu du ATI ?

il n'y a pas de soucis de compatibilite entre ton PC et une Nvidia du moment que tu desinstalle Catalyst correctement et que tu reinstalle les pilotes Nvidia

apres, si c'est pour une preference personnelle...
je trouve ca un peu idiot d'etre attache a une marque plutot qu'a une qualite de produit mais bon

si vraiment ATI te plait: la X1650 Pro en AGP
mais bof ...
15 Septembre 2007 21:47:50

okay c'est pas grave pour l' ati , je pensais que c'etait le meilleur dans les carte graphique mais bon .
la carte que tu ma mis en lien a l'air bien ,meme si elle a la meme memoire que celle que j'ai maitement , elle aura un meilleur rendu quoi ?;
c'est vraiment pour des jeux et pour l'estetique les fx bureau ect...
15 Septembre 2007 21:52:23

la quantite de RAM ne veut rien dire

le processeur graphique est ce qui compte pour les performances
et la 6600 GT est assez bien a ce niveau la
c'est pas le top, mais vu ton budget, c'est l'ideal
15 Septembre 2007 21:56:13

oui le prix est parfait , ta un code parain pour se site , je passe comande maitement ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS