Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème nintendo wifi usb connector et firewail windows

Tags :
  • nintendo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Août 2006 20:49:22

bonjour voila donc mon probléme est que j'ai une nintendo ds grise la premiére génération ) et matroide prime hunter on ma prété une clé usb wifi nintendo ( la officiele ) donc je mets le cd dans le lécteur cd tou se passe bien on me demande de choisire la langue et tou et tou lorseque on me demande de branché la clé usb je la branche le programme tente de créer un partage de connéction internet é tout d'un cou il m'affiche que le partage de connection est impossible donc je recherche sur plusieur forum une reponse a mon problème et enfin je trouve la solution qui conciste a configurer une certaine chose dans le par feu windows donc j'essaye d'accedé au per feu lorseque le message d'erreur suivant aparait windows ne peut démarrer le par feu windows / partage de connexion internet bon alor je me reet a cherché une solution a mon probléme lorseque finalement jen trouve une qui conciste a aller dans le panneau de configuration ==> performance et maintenance ===> outils d'administration ===> service ===> et activé le par feu windows mais comme par hazard lorseque je l'active j'obtien le message d'erreur suivant impossible de demarer par feu windows / partage de connexion internet sur ordinateur local erreur 10047 : edresse incompatible a été utilisée donc je repar cherché sur lé forum une reponse a mon problème mais la je n'ai absolument rien trouver donc sil vou plait aidé moi merci d'avance

Autres pages sur : probleme nintendo wifi usb connector firewail windows

23 Août 2006 13:38:43

toujour personne sil vous plai j'ai vraiment besoin d'aide !!!!!!!!!!!! répondez moi j'vous en pri !!!!!!! :( 
29 Août 2006 10:32:58

alé sil vou plai aidé moi !!!!!!!! :bounce:  :bounce:  :bounce: 
Contenus similaires
28 Novembre 2006 19:12:47

Je cherche la meme chose.. désolé.. moua ca me saoule trop
27 Décembre 2006 09:04:05

personne? on est les seuls a l avoir??
28 Janvier 2007 11:17:14

pff merci nintendo
10 Février 2007 10:26:48

.....
6 Mars 2007 23:00:05

aves vous instaler le par feu et l'anti virus sur votre ordi
25 Mars 2007 13:01:57

:hello:  bonjour moi j'ai un problème avec la clé nitendo wi-fi usb connector.normalement quand on branche une clé usb ou autre den le port usb il y a un petit signal sonor qui nous prévient qu'il y a un nouveau matériel qui est brancher,et bien moi je n'ai plus se signal et il n'y a plus connextion entre mon pc et ma clé
avez vous une réponse à mon probléme??
18 Avril 2007 19:08:14

g un probleme g perdu le logicel ki va avc ma clé wifi usb connector comment en avoir un autre, sinon pouvez vous me donner le nom du logiciel afin que je le télécharge.
19 Avril 2007 19:41:13

estar2005 a dit :
g un probleme g perdu le logicel ki va avc ma clé wifi usb connector comment en avoir un autre, sinon pouvez vous me donner le nom du logiciel afin que je le télécharge.

Tiens tu peut le télécharger ici:
http://ms.nintendo-europe.com/usb/fr/

Par contre moi j'ai un problème aussi c'est que lorsque j'ai tout installé et que ma DS ou ma Wii font un test de connexion on me met "ERREUR 52003 "impossible d'obtenir une adresse IP, Vérifiez que le connecteur wifi USB nintendo fonctionne correctement"

Quelqu'un saurait ce qu'il faut faire ? S'il vous plait aidez moi ! ça fait plus d'un an que je cherche une solution !!
22 Avril 2007 10:22:53

tiens -_- on est DEUX
14 Septembre 2007 18:56:37

comment fait t on avec une livebox orange pour connecte une ds
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter