Votre question

Problème avec d'installation avec ma barette de mémoire !

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Avril 2006 18:09:15

Bonjour, jai un prob avec l'installation de ma barrette de mémoire les config de mon ordi sont les suivantes :
Amd Athlon processor
751 Mhz, 128 Mo de Ram

voila et jai acheté une barette DDR 512 Mo PC3200 et je la mais au deuxième port de la carte mère, quand j'allume mon ordi mon écran et tout noir et il montre rien après que j'enlève la 512 tout remarche normalement !

aidez-moi SVP

Autres pages sur : probleme installation barette memoire

13 Avril 2006 19:27:04

slt,
vérifie que la barrette est correctement enclencher dans le slot il faut que tu entende 2 clics.
ces tout bête mais bon...
13 Avril 2006 19:30:23

lol ben oui ta config est vielle , alors il faut que tu mette de la SDR SD-RAM et pas de la DDR SDR-RAM .
de plus je pense que ta carte mère doit supporté un max de 512Mo . donc met un barrette de 256Mo PC133.
Contenus similaires
13 Avril 2006 21:13:26

ok merci mé je pense qu'elle doit en suporté plus car jai trois port ...
13 Avril 2006 21:57:03

salut
et tu crois que si il sagit de ca la barette aurait pris sa place tu sais reconnaitre la differance entre une DD et une SD au moin!!!!
jpense que ta carte mère n'a pas reussit à charger une capacité aussigrande, enleve celle de 128Mo et ressaies.
13 Avril 2006 22:31:34

tu pense qu'elle la prendra ???
mais je sai pa si elle est compatible c'est une DDR et mon système et vieu
13 Avril 2006 22:49:47

salut
jvois bien que tu n'arrive pas à faire de differance!
bon une SD contien deux renure au nuveau de son connecteur et une DD contient une seule au milieu
voila

et voici une DD
14 Avril 2006 09:43:25

attendez vous aller quand meme pas me dire que une aussi vielle config d'il y a 6 ans supporte la DDR?
et puis ça existe des barrette de DDR a 128Mo?
???
et ton ancienne barrette , elle a une ou 2 encoche ??
comme ça on sera fixé !
si j'ai dit une connerie je m'excuse mais ça ma paraissait si vieux comme config.... et puis une 128 , pour moi c'est de la SD non??
14 Septembre 2007 13:10:10

bonjour j'ai ajouté deux barette de memoire dans mon pc (2x 1Go) identique a celle que j'ai deja dans mon pc.le pc demarre normalement mais quelque minute apres l'ecran est figé!!! et quand j'enleve les deux barette en laissant l'encien, le pc fonctionne normalement. merci pour la reponse
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS