Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème carte son ET clavier!!!

Tags :
  • Portable hp
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Septembre 2007 15:22:05

Bonjour à tous, voilà je viens de formater mon PC portable (HP) et j'ai plusieurs problèmes, premièrement avec ma carte son. Dans le gestionnaire de périphérique c'est écrit que ce périphérique (Realtek AC'97 Audio) ne peu pa démarrer, j'ai essayé de réinstaller le pilote mais ça ne change rien. Mon deuxième problème est avec mon clavier, il est super lent, genre j'appuie sur une lettre et elle ne s'affiche qu'une seconde plu tard, imaginez le temps que j'ai mis pour écrire ce message.... merci beacoup de votre aide.

Autres pages sur : probleme carte clavier

13 Septembre 2007 15:38:29

Tu l'as formaté avec un Windows à toi ou les CD d'origine ? Et c'est sur quel Windows ? XP ou Vista ?
13 Septembre 2007 15:44:10

je l'ai formtaer avec un windows xp "à moi", celui que j'ai d'origine date de 2002... c'est windows xp pro, service pack 2. merci
Contenus similaires
13 Septembre 2007 15:48:43

Oh sinon, question au passage, le chip audio marche pas, et évidemment y'a pas de son, exact ? Ou pas ? J'ai déjà vu des PC avec du son malgré un problème du périphérique, et la meilleure solution consiste à fermer les yeux puisque ça marche... :D 

Et sinon dessus, t'as installé quoi de beau ? Firewall, antivirus, pilotes divers...? Et le clavier, PS2 ou USB ?
13 Septembre 2007 15:52:32

dans mon cas, le son ne marche pas... en fait j'ai un ordi portable (hp pavillon)
13 Septembre 2007 15:57:36

Ah oui, donc clavier intégré chuis con, clavier qui peut que marcher :o 
Et quand il marchait avant, il était installé avec le Windows d'origine ou avec ton Windows à toi ?
13 Septembre 2007 15:57:54

pardon en fait j'ai pas répondu entièrement à ta question, je n'ai encore rien installer en matière d'antivirus ou de firewall. pour les pilote j'en installer un pour la carte son en pensant que c'était la source du problème mais ça n'a rien changé, j'ai installé un pilote de relatek
13 Septembre 2007 15:59:14

ben quand il fonctionnait bien il était installer avec le windows d'origine, qui était déjà installé sur le pc.
13 Septembre 2007 15:59:19

Et tu t'es connecté à internet malgré tout ? Moi je considère ça comme étant risqué, mais bon... Enfin les problèmes de clavier et son sont apparus AVANT que tu te connectes à internet ?
13 Septembre 2007 16:04:01

oui oui tout ça est apparut avant... je sais que c'est un peu risqué mais j'ai pris le risque :D 
13 Septembre 2007 16:19:34

heu... je crois que j'ai fait une boulette... j'ai désinstallé la carte son. je fas comment pour l'istaller à nouveau? oups...
13 Septembre 2007 16:21:39

ah non finalement rien de grave, j'ai essayé de le réinstaller mais toujours le meme problème , le périphérique ne peut pas démarrer...
13 Septembre 2007 17:20:35

Ben essaie d'installer ça avec les CD d'origine, tu verras tout de suite si le problème vient de toi ou du matos.
13 Septembre 2007 17:25:12

voilà j'ai trouvé la solution, j'ai installé plusieurs pilotes différents trouvé sur http://www.touslesdrivers.com/ et maintenant j'ai du son mais le clavier ne fonctionne toujours pas...
13 Septembre 2007 17:41:01

Ca me semble complètement dingue, mais bon, tu dois bien avoir des drivers sur le CD d'installation pour ton clavier. Si c'est pas ça...
14 Septembre 2007 12:58:52

justement je retrouve pas le cd d'installation... c'est vraimen super désagréable de travailler avec un clavier comme ça. je sais à quoi ça peut etre du
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS