Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pentium ou Celeron

Tags :
  • Celeron
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Août 2007 15:31:49

Bonjour, j'ai commencé à magasiner pour me trouver un nouvel ordinateur. Au début, je regardais seulement les Pentium 4, mais après je me suis pencher un peut plus sur les Celerons D qui sont bien moin cher. J'ai crus comprendre que les Celerons n'ont pas la capacitée de traiter des jeux et des applications 3D, moi ca ne me dérange pas puisque cet ordinateur ne va servir que pour naviguer sur internet, consulter des messages, rien de trop poussé.
Est-ce que je suis mieux de payé plus cher (Comme toujours) et de prendre un Pentium 4 ou un Celeron D de 3.0 GHZ va faire l'affaire.
Merci

Autres pages sur : pentium celeron

20 Août 2007 15:41:39

Salut,

si tu comptes utiliser ton pc que pour des tâches très basique les celeron feront l'affaire, cependant je te conseillerais quand même un Pentium E2140/2160, pas trop chère et qui en ont dans le ventre.
Contenus similaires
20 Août 2007 15:45:05

Allor je pense que suis mieux de rester sur une valeur sûr, j'ai toujours eu des Pentiums, mais là je me pose une autre question, pour l'utilisation que je prévoit faire avec mon PC je suis mieux d'acheter un AMD ou Intel ?
13 Septembre 2007 13:35:01

Je pense que pour la bureautique, un AMD serait mieu :) 
Plus economique et aussi bien (avant ils était un peu nul ) .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS