Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mettre webcam sans la demande?

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Avril 2006 16:38:56

Bonjour

existe-il un logiciel ou autre pour mettre la webcam de mon contact sur msn sans lui faire la demande?
et sans qu'il s'en aperçoive?

merci de me répondre au + vite :-D

Autres pages sur : mettre webcam demande

16 Avril 2006 18:17:14

Pourquoi tu veux faire ca ??
C'est illégale de faire ca ! La personne qui possède la cam doit vouloir de se montrer, au sinon tu vas en prison...
Et il n'existe aucun logiciel qui peut faire ca ! Autrement, tu peux toujour faire "Désinstaller" !
16 Avril 2006 19:13:34

c bon fo skalmer ct pr fere une blag a un pote !
chui ps un pervert :-x :-x :-x :-x :-x
Contenus similaires
18 Avril 2006 03:58:36

si ses ton pote tu peut etre chanceux qu'il est cpcher la case accepter automatiquement les converstion video audio dans les parametre personel
12 Septembre 2007 22:50:39

SVP g vraiment besoin d'un logiciel pour mettre la webcam de mon contact sur msn sans lui faire la demandez car la personne que je veux lui faire ça me joue des tour c une fille elle me ment quon je lui demande de mettre sa cam elle veux pas mes la faute c'est que moi je lui met la cam et quon je lui demande de mettre sa cam elle veux pas mais elle éprouve des chose de vous conprenez dlamour elle me dis kelle maime mais je la voie pas alor je veu ke vous maidez
12 Septembre 2007 22:56:57

tu l'invite a se rencontrer face à face (de toutes les façons c'est illegal et infaisable de ne pas demander l'accord de la personne)
12 Septembre 2007 23:48:15

mais je peu car elle loin de moi
12 Septembre 2007 23:53:33

alor kelkun a un logiciel pr maidez é merci davance ou bien une chose ki la lésse acseptez la cam son sapérsevoire ke c la cam par éxemple je voi une tof ou kelke chose kome sa é c en vrémen ke la demande la cam
12 Septembre 2007 23:54:48

arretez de parler en abréger comme sa meme moi je comprend rien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook