Se connecter / S'enregistrer
Votre question

non reconnaissance mp3 sous windows

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Juillet 2007 14:41:24

Bonjour à tous,

J'ai un baladeur mp3 créative zen V + .
J'ai un pc équipé du service pack1 de XP.
Quand je connecte mon baladeur via le usb 2.0, mon ordinateur le detecte mais ne reconnait pas le périphérique, il affiche comme quoi un périphérique créative est sur l'ordinateur, mais ne le considaire pas comme une mémoire flash, donc l'on ne peut pas mettre de musique ou extraire du baladeur ( même si celles-ci sont sous le bon format )

Je suis allé voir sur le net si d'autre on rencontré ce problème, et oui mais ils sont tous sous xp service pack2. (moi je ne préfère pas le mettre d'ou une configuration trop faible).
Puis sur ce forum il me parle aussi d'installer la version 11 de windows media player mais vu que je suis avec le xp pack1 je ne peut l'installer !

Donc je ne sais trop quoi faire!
Merci d'avance de vos réponses .

Autres pages sur : reconnaissance mp3 windows

Anonyme
31 Juillet 2007 14:44:55

Tu as instaler les pilotes ? ( on sais jamais )
31 Juillet 2007 14:47:33

ca sert a rien WMP11, il faut aler dans panneau de configuration et ajout de materiel et aussi vas dans gestionnaire de peripheriques et verifi qu'il n'y ait aucun point d'interrogation jaune devant aucun truc nottamant le lecteur mp3
Contenus similaires
31 Juillet 2007 16:34:46

Voilà ce que me met : quand je vais dans ajout de matériel "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)" alors que auparavant j'ai mis le cd d'installation et installer tous ce qu'il fallait .
31 Juillet 2007 16:36:28

et gestinnaire de peripherique?
31 Juillet 2007 19:33:11

Il y a des points d'interrogations jaunes !
31 Juillet 2007 19:34:06

voila c'est ce qu'il faut pas qu'il y ait donc vas sur le site constructeur, mais je pourrai pas t'aider pour ca fait des up
31 Juillet 2007 20:45:10

ok merci pour tes réponses hugo34 .
10 Septembre 2007 18:53:22

salut kevnie, as-tu finalement trouvé une solution pour ce code 28? J'ai le même pb, impossible d'installer mon mp3. Si tu as la solution magique j'attends ta réponse. merci.
11 Septembre 2007 17:59:07

Essaye ce qu'a dit hugo34,
Sinon j'ai mis xp version 2 !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter