Votre question

reinstallation windows media center sans CD

Tags :
  • Media center
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Septembre 2007 20:48:30

Bonjour,

je possède un PC unika avec Windows XP et media center et je voudrais pour lui refaire une santé : le formater et reinstaller windows. Le problème est qu'il m'a été vendu sans aucun CD (partition de secours contenant à priori Windows XP et media center).
J'ai déja essayé de presser un certains nombres de touches au démarrage mais aucune ne me donne la possibilité de réinstaller windows. Si quelqu'un connait la soution, elle m'interesse enormement ?

Autres pages sur : reinstallation windows media center

10 Septembre 2007 21:41:07

oui tu contact le vendeur, il me semble que c'est maintenant une obligation de leurs parts.
Ou sinon tu as un autocollant sur la tour???
10 Septembre 2007 21:51:26

Il y a effectivement une étiquette sur la tour (certificat authenticité) et ce PC je l'ai acheté il y a quelques années, à l'epoque il y avait une hot line unika qui a visiblement disparue!!!
Contenus similaires
10 Septembre 2007 21:55:17

bon alors là tout ce complique:
des gens disent que tu ne peut pas télécharger ton OS sur un réseau P2P bien que tu pourra l'enregistrer légalement grâce à la clef produit (present sur l'etiquette) d'autre si ( la CLUF n'est pas claire)
10 Septembre 2007 21:59:47

En vrai, j'ai à peu près rien compris (désolé) !
10 Septembre 2007 22:04:24

Tu as normalement la possibilité de graver un cd de restauration
10 Septembre 2007 22:07:10

En fait, il doit y avoir une facon de relancer le PC sur la parttion de secours et pouvoir initier une reinstall de windows,le pire étant que je l'ai déjà fait pour un copain il y a un petit bout de temps qui avait un pc portable unika mais impossible de me souvenir la demarche à suivre à mon grand desespoir !!!
10 Septembre 2007 22:10:32

kaylo971 a dit :
Tu as normalement la possibilité de graver un cd de restauration

A l'époque (de souvenir 2003), il ne proposait pas de créer un disque de restauration à dire vrai il n'y avait même pas de graveur sur le PC, je l'ai installé plus tard.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS