Votre question

les usb merdent enfin..c'est zarb^^

Tags :
  • souris
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Septembre 2007 12:29:54

bonjour,
alors mon petit problème c'est que je crois j'ai un problème avec mes usb qui font rebooter mon pc, en fait j'ai un plateau ventilo et ma souris et desfois quand le plateau se débranche sans faire gaffe paf le pc s'éteind :ange:  , et pas moyen de le rallumer sans enlever la batterie et de bricoler avec les usb. et un moment quand je branchait ma souris a l'usb elle s'allumait et s'éteignait immediatement et ne voulait plus marcher :fou:  , après un nouveau bug due au débranchage du plateau ça remarchait...quelqu'un à déjà vu ça et a une solution?^^
merci :jap: 

Autres pages sur : usb merdent zarb

4 Septembre 2007 16:07:08

Sur ta photo on voit bien l'effet que fait ce genre de probleme :D 
4 Septembre 2007 18:14:54

les port usb sont ils bien installés ?
Anonyme
4 Septembre 2007 19:39:08

babysylvester a dit :
Sur ta photo on voit bien l'effet que fait ce genre de probleme :D 

Bien trouvé ! :lol: 
5 Septembre 2007 00:15:00

héhé et ouai :sol: 
mais mes port usb sont bien installés oui je les utilises tout le temps, mais quand ya un pti choc ou que je débranche un truc paf éteind
5 Septembre 2007 03:45:41

Essayez de passer par un hub usb auto alimenté (c'est-à-dire livré avec un adaptateur secteur).
10 Septembre 2007 13:52:44

j'ai fait ça marche, en fait je me demande si c'est pas plutôt la batterie qui merde puisque mon pc ne reboot que si je la retire et enlève l'éléctricité de la carte en appuyant plusieurs fois sur démarrer sans que ça soit brancher (sinon marche pas^^)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS