Se connecter / S'enregistrer
Votre question

x1950xt probleme branchement

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Septembre 2007 13:02:38

bonjour a tous voila j'ai un petit souci pour le branchement de celle ci je n'ai pas recu le connecteur avec la carte format d'entree 2 molex est ce que je peu debrancher un lecteur dvd et rebrancher le cable d'alim sur le dd ainsi il me reste 1 alim pour brancher le cg.merci de vos reponses

Autres pages sur : x1950xt probleme branchement

8 Septembre 2007 13:05:32

J'ai rieeeeennnnn compri ^o) Sois plus explicite l'ami
8 Septembre 2007 13:11:05

Ok donc je disais que je n'ai pas recu sa www.materiel.net/ctl/Divers1/21671-Adaptateur_alimentat...
donc jai une alim qui est brancher sur le dd est d'autre alim qui sont brancher sur les lecteur.Est ce que je peu debrancher l'alim qui va pour le dd pour la rebrancher sur la cg ainsi pour rebrancher le dd je debranche un lecteur dvd pour rebrancher son alim sur le dd
Contenus similaires
8 Septembre 2007 13:14:06

rien compris encore
8 Septembre 2007 13:18:17

Plus simple est se que je peu debrancher une alim sur un lecteur dvd pour la rebrancher sur la carte graphique ?
8 Septembre 2007 14:17:38

Oui, mais tu ne pourras plus utiliser ton lecteur. Si tu veux utiliser les deux, il faut que tu te prenne une multiprise MOLEX mais normalement, quand tu achetes la carte graphique tu as ce câble... moi je n'avais plus de molex pour mes lecteurs, mais dans la boîte il y avait une molexe en plus donc j'ai brancher l'alim sur la CG et le lecteur sans problème !
9 Septembre 2007 19:58:30

j'ai racheter une alim car la mienne etait insuffisante une de 500 watt j'ai jouer une demi heure a biochock est elle a cramer comment sa se fait donc?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS