Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Temporary Internet Files Piquer les chanson marche pas

Tags :
  • Internet Explorer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Septembre 2007 18:08:22

Salut a tous ! Alors voila jepnse que vous connaiser cette petite astuce pour piquer les chanson de Http://www.radiobogclub.com
bon si vou la connaisser pas vou aller sous internet explorer vou lancer votre chanson qui doit charger juska la fin puis d'aller la chercher dans C:\Documents and Settings\Default User\Local Settings\Temporary Internet Files et renomer le fichieren .mp3
et ba moi ca marche pa kan je vais dans "C:\Documents and Settings\Default User\Local Settings\Temporary Internet Files" ya : RIEN ! ^^ si quelqu'un puvai m'aidersa srai vraiment super cool merci d'avance dsl pr l'orthographe :D  et passer une exelente journée a++ !

Autres pages sur : temporary internet files piquer chanson marche

8 Septembre 2007 18:42:38

ya rien... eut moi sa marche trés bien mais si il n'y a rien cela n'est pas normal...
"C:\Documents and Settings\Default User\Local Settings\Temporary Internet Files"

test sa:

"C:\Documents and Settings\NOM DE TA SESSION\Local Settings\Temporary Internet Files"

je c pa si sa va marcher mé sa coute riend e test
8 Septembre 2007 23:55:31

salut , il y'a trois dossierst temporaires
C:\WINDOWS\TEMP\nom_du_fichier_temporaire.TMP
C:\WINDOWS\Temporary Internet Files
C:\Documents and Settings\Default User\Local Settings\Temporary Internet Files
9 Septembre 2007 14:50:05

Salut :p  Ba ecoute j'ai essayer "C:\Documents and Settings\NOM DE TA SESSION\Local Settings\Temporary Internet Files" ca m'as mi des autres fichier mais dans lesquelles il n'y a rien ! Pareil pour ceux que tu m'as proposer Wargmaes :(  Mais merci quand mm :p  qi quelqu'un a une idée de pourquoi ca me fait ca ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS