Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Alimentation PCI EXPRESS

Tags :
  • Alimentations
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Août 2007 12:16:03

Bonjours,
Je pense m'acheter une 9800XT quand elle sortira.
Le probleme c'est que je ne dispose que d'un seul cable 6 broches pour carte grafique...
Est ce qu'il existe une un réplicateur de de broche?
ou un moyen de crée un cable 6 broches à partir d'un connecteur sata?
et est se que les alimes de cartes graphique en baies 5"1/4 sont indépendantes de l'alime générale que fait chez moi 450 watt

Autres pages sur : alimentation pci express

18 Août 2007 16:00:49

Salut,

bon pour ceux qui réagiraient au quart de tour, je précise que tu dois parler des geforce 9 de Nvidia et pas des vieilles ATI...

Maintenant oui il existe des adaptateurs mais t'as encore le temps de voir venir, ce genre de cartes devraient voir le jour en fin d'années et aucune spécification n'a été donnée, tu seras peut être obligé de changer d'alimentation...
18 Août 2007 16:06:58

Salut,
je profite de ce topic pour demander si quelqun a des infos sur le G9 car j'ai beau chercher je trouve pas
Contenus similaires
18 Août 2007 16:58:02

bah en fait, le G8 s'etant plutot mal passe (emeutes, toussa .. )
ils ont decides de ne pas donner suite et donc ont annule le G9

sinon, le G90, faut chercher le topic qui lui est dedie sur le forum (je sais plus qui l'a fait, peut etre Raon .. )
18 Août 2007 17:24:50

salut

pour les G92 et pas G90 ;) 

Citation :
Alors que pour une fois un haut de gamme chez Nvidia porte un nom de code non entier, le G92 est attendu par une foule de gamers qui ont réussi à se saturer du G80 qui n'a jamais été exploité encore près d'un an après sa sortie. En effet les titres DX10 natifs ne sont pas encore arrivés que déja on nous bassine avec DX10.1. Et pire, les G8x ne sont techniquement pas compatibles avec DX10.1, nouvelle révision qui semble avoir été adoptée par les developpeurs de jeux car plus souple. Le G92 serait donc gravé en 65nm et serait PCIExpress 2.0 compliant, avec néanmoins une rétrocompatibilité PCIExpress1 assurée. Gravure plus fine signifie donc dégagement de chaleur moindre et montée en fréquence. Le G92 conserverait l'architecture du G80 qui a fait ses preuves, mais passerait à 320 unités unifiées et aurait un bus 512 bits, ce qui donnerait des cartes à 512 voire 1024 Mo de GDDR4 cette fois. Ce ne sont que des rumeurs piochées ci et là sur le net, il sera toujours temps de voir quelle part de vrai est incluse dans ces potins. Mais le lancement est prévu en novembre cette année, Nvidia ayant à priori lancé les invitations aux divers partenaires, et je ne serais pas étonné de voir un lancement gargantuesque du G92 associé au rouleau compresseur Crysis.

5 Septembre 2007 20:18:10

En fait je parle de connecteurs de l'alimentation. par exemple la 8800gts a besoin de un seul cable alors que la 8800gtX a besoin de de cable d'alimentaion pci express...
mon alim ne dispose que de Un cable...
Sachant que je ne peux pas changer l'alim car elle est inclu dans le boitier dell, est ce qu'il existe des dupliqueurs? ou des alimentaion de cartes graphiques independantes de l'alim principale?
7 Septembre 2007 15:34:21

je me sens seul au monde.... et plein de questions sans réponces...
7 Septembre 2007 17:03:44

les questions sans reponces, ca existe pas

sans reponses, oui
sans reponces, non

:D 

sinon, comme a dit MaxGix, il existe des adaptateurs et des dedoubleurs pour avoir les prises necessaires et en quantites necessaires

cela dit, si tu comptes acheter une carte graphique haut de gamme, deja assures toi d'avoir un processeur qui tienne la route histoire de ne pas avoir une carte graphique bridee

ensuite, l'ideal serait possiblement de changer d'alimentation

j'imagine que tu as un PC de bureau de marque (HP, Packard Bell, Dell... ) et dont l'alimentation est suffisante mais sans plus
donc un changement d'alimentation peut etre une bonne idee
8 Septembre 2007 12:05:05

Je vais acheter une 8800gtx...et pour le pross...

En fait je pense changer de carte mere et opter pour un core 2 quad...mais ils ont seulement un bus a 1066... et jaimerais un bus a 1300 au cas ou je change le pross.
donc je sais pas trop quel carte mere choisir sachant que j'ai juste besoin d'un port ethernet (pas besoin de wifi ou de la carte sons intègré)...

PS: pour l'alim electrique je pense acheter un alimentation pour carte graphique independante, car je ne peux pas changer celle de mon dell qui fait 450watt
8 Septembre 2007 20:24:31

atend les penryn et les G92 toussa ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook