Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Température diode proco a 80-90°

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Septembre 2007 13:27:51

Bonjour a tous, voila j'ai dépoussiéré on pc, et suite a un petit problème, j'ai remis la bios a la config' par défaut. Maintenant , la température ( diode du processeur) est indiquée souvent vers les 92 - 100 ° et mon pc s'éteint tout seul.

Edit : Apres une apres midi laissé au frais, c'est redescendu... mais la température est entre indique entre 80° et 90° ( en moyenne vers les 83°)

Merci d'avance pour votre aide !

Autres pages sur : temperature diode proco 90a

8 Septembre 2007 18:45:59

ton ventirad marche ou pas?
tu la dépoussiré avec une bombe de gaz sec ou pas?
Contenus similaires
8 Septembre 2007 18:47:50

Hello,

Ca sent le mauvais contact entre le proco et le ventirad. T'aurais peut-être un peu forcé au nettoyage?

:D  :p  :D  :p  :D 
8 Septembre 2007 18:48:03

Oui il marche bien ( j'ai verifié en enlevant le boitier de la base, et ça tourne ^^)

et j'ai dépoussiéré avec un pinceau ( comme d'hab')
8 Septembre 2007 18:49:33

sur le bios tu a touché la fréquence de bus ou pas?
8 Septembre 2007 18:52:12

Ben non, car j'ai tout remis par défaut, enfin faudrais que j'aille voir ca... ( je connaissait pas les config du bios de l'ordi avant, car c'est mon grand frere qui me l'as passé )
8 Septembre 2007 18:55:38

si tu peut choisir mais sur auto et si sa change rien essaye de cherché la fréquence de t'es piece sur le web.

UN PC SE DEPOUSSIERE AVEC UNE BOMBE DE GAZ SEC!
cela nabime pas les composant, sa enléve la poussiére, sa séche les solvant et l'humidité et sa coute que 7-9euro...
8 Septembre 2007 18:57:51

Ok ben de toute facon, la prochaine fois, ca sera a la bombe, j'avais demendé a ma mere d'en acheter une :D , pour ce qui est de la frequance , je vais essayer de chercher ^^
8 Septembre 2007 18:59:11

désole de ne pas pouvoir t'aider, mais si le ventirad tombe en panne donc ce coupe ?
le pc s'éteindras ? vu que la temperature ne feras que d'augmenter !
Ou l'ordi continueras de tourner?
Je pense connaitre la réponse mais c'est pour être sur !
Et deésolé de ne pas pouvoir t'aider pour ton problème ! merci pour la réponse :) 
8 Septembre 2007 19:01:58

je ne ses pas , je n'est jamais eut se probléme.
si on overclock trop et que l'on a pas assé de ventilo sa fait que reboot ou sa démarre presque plus donc je pence que cela doit faire pareil
je pence que cela doit coupé au bout d'un moment
8 Septembre 2007 19:26:45

Hum hum... je sais pas si sa le faisait juste la ou tout le temps ( vu que je viens a peine de brancher le son), mais au démarrage de l'ordi' ( genre 5- 10 sec plus tard) j'entends une voie anglaise qui parle super vite, et après..ça change rien :D  donc je ne sais pas si c'est grave ou pas :p 
8 Septembre 2007 19:27:51

alor la désolé mais la je ne ses pas du tout désolé!
8 Septembre 2007 19:32:19

C'est pas grave..enfin j'avais déja entendu cette voix avant, ça doit être encore un truc inventé par les jap', mais je pense pas que ça doit faire grand chose a part nous informer ( et nous casser les (censored :p ) a la fin :D )
8 Septembre 2007 19:44:46

ok bon bé tu me tien au courant pour le FSB
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook