Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon DD fait des petits bruits

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Septembre 2007 17:50:00

Hi all !

Voilà j'aimerais avoir confirmation de ce que je pense.
J'ai un Disque dur de marque hitachi (IBM) j'avais du l'acheter il y a 3 ans un truc comme ça, je ne me souviens plus trop.

Bref, depuis 2 jours (sauf aujourd'hui) j'entendais parfois comme des petits "clacs" dans le PC. Jusqu'à un moment où j'ouvre mon firefox, j'entends un ptit "clac" et mon pc qui a ramé l'espace d'une seconde, je me suis dit tiens mon DD doit avoir un souci. J'ai donc tout sauvegardé sur mon externe dans le doute.

Le pc emettait desfois ces bruits 7 à 8 fois de suite parfois. J'ai donc ouvert la bestiole et j'attends que ca recommence now histoire que je cible mieux le coupable.
Mais je pense que c'est mon DD qui est simplement en train de me lâcher. Confirmez-vous ou pensez vous que cela puisse venir d'un autre souci. Je me rappelle que desfois j'étais pénard pendant 3 mois sans rien et puis d'un coup le pc va se mettre à faire du bruit. C'est arrivé d'un coup.

Merci.

Autres pages sur : fait petits bruits

8 Septembre 2007 07:17:04

Bon hier j'ai laissé mon pc ouvert et rien.
Ce matin par contre, j'en suis déjà à un nombre incalculabe de claquements, entre 15 et 20 en même pas une minute.
Cela vient bien d'un des disque dur. Je pense donc qu'il me lâche...
8 Septembre 2007 08:20:19

salut

aucun doute petits claquements c est le disque dur qui lache j ai deja eu ce type de souci et tu as bien fait de sauvegarder moi j avais pas eu le temps

@+
8 Septembre 2007 13:32:36

Ok merci de confirmer.
Ce qui est drôle c'est que depuis ce matin, ça ne fait plus maintenant.

Bon week end.
A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook