Votre question

Le switch on/off de ma psp ne switch plus rien -_-

Tags :
  • psp
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Septembre 2007 18:51:14

Salut !
J'ai eu un petit problème récemment avec ma psp que j'ai depuis 2 ans, et dnc qui n'est plus sous garantie...
Pour une raison qui m'est totalement inconnue, l'interrupteur "le switch" de la psp ne fonctionne plus et il m'est donc impossible de la mettre en marche....
Mon problème, c'est qu'il me demande 150e a la fnac (et oui c'est des enc*****... ) donc autant dire qu'il vaut mieux en racheter une...
Seulement voila... acheter une psp alors qu'on en a une qui a simplement l'interrupteur qui marche plus, ça "fout les boules" :??: 
Donc je voudrais savoir qi je pouvais moi-même essayer de faire quelque-chose...
Le problème que j'ai c'est que j'arrive pas à eenlever ces p***** de petites vis de m***** mdr

Voila ! merci ^^

Autres pages sur : switch off psp switch rien

7 Septembre 2007 18:58:55

tu l' explose par terre et t' essaye de la remonter avec un autre switch !
7 Septembre 2007 23:33:48

Ouais mais je suis pas sur qu'il y ait que le switch qui marche plus après :ange:  :kaola: 
Contenus similaires
8 Septembre 2007 00:01:14

valche5 a dit :
tu l' explose par terre et t' essaye de la remonter avec un autre switch !

barbare :D 

truck débile... tu as toujours de la batterie au moins? :lol: 
8 Septembre 2007 12:47:14

Bah ouais j'ai tout qui fonctionne bien, la batterie est chargée, mais je peux pas la mettre en route... :fou: 
Je voudrais bien l'ouvrir mais si quelqu'un pouvait me dire comment il arrive a enlever les toutes petites vis je veux bien qu'il m'explique lol :kaola: 
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS