Votre question

Carte graphique compatible T&L???

Tags :
  • everest
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Septembre 2007 23:42:19

Bonjour à tous,

Voilà j'ai acheté un nouveau pc neuf il y a pas très longtemps et le magasin m'a mis une carte graphique, mais ils l'ont choisi eux memes parce que moi je m'y connais pas trop en carte graphique... j'ai eu une carte graphique VIA Chrome9 HC IGP Family... je voudrais jouer aux Sims 2, mais pour ca il faut que la carte soit compatible T&L. Est-ce que la mienne l'est ??

Merci à l'avance!

Kevin

Autres pages sur : carte graphique compatible amp

5 Septembre 2007 23:59:26

Il faut que tu telecharges everest ou mont blanc. Comme ca, tu sauras exactement ou sont les carrences de ta machine et quels piquets, cordages et autres chaussures d'escalade te conviendraient le mieux.

Puis tu dois controler ton bios, et le mettre a jour au besoin. Puis pour finir, il te suffit d'appuyer sur f5 pour avoir la reponse a la question que tu te poses...
6 Septembre 2007 00:25:52

J'ai installé Everest et j'ai vu que mon BIOS était de 2006 je crois... Est ce que le fait que mon BIOS n'est pas à jour peut avoir des effets sur le graphisme???
Contenus similaires
6 Septembre 2007 00:29:48

C'est un chipset graphique intégré que tu as la , c'est pas bon pour les jeux mais bonles sims sa suce rien du tout, au pire essaye avec la demo si tu la trouve ;) 
6 Septembre 2007 00:29:52

kevin930 a dit :
J'ai installé Everest et j'ai vu que mon BIOS était de 2006 je crois... Est ce que le fait que mon BIOS n'est pas à jour peut avoir des effets sur le graphisme???

Certainement. Essaie avec mont blanc. C'est un logiciel en dessous d'everest certes, mais bien plus proche des normes europeenes...
6 Septembre 2007 00:32:35

Je le trouve pas sur Google. C'est normal???
6 Septembre 2007 00:47:57

Oui mais moi j'ai acheté les jeux alors sa me saoulerais de pas pouvoir y jouer...
6 Septembre 2007 00:48:28

kevin930 a dit :
Je le trouve pas sur Google. C'est normal???

ll se fout de ta geulle....

Sinon , si tu pourais acheter une carte grapfique tu aurait cbm a mettre?
6 Septembre 2007 00:53:24

Et j'ai fais quoi de spécial pour qu'il se foute de ma gueule????
ben en fait le pc je viens de l'acheter alors pour l'instant ça va etre juste pour acheter une carte mais bon... sinon c'est vrai que la mise à jour du bios peut regler des problemes avec les cartes graphiques???
6 Septembre 2007 00:55:59

ce n'est pas une carte graphique, c'est un chipset graphique integré à la carte mère. Tu n'as tout simplement pas de carte graphique. Il t'est donc impossible de jouer.
6 Septembre 2007 00:58:41

ben en fait ça marche bien avec certains cd des sims, genre le cd normal, mais avec d'autres, certains disques additionnels, ça marche pas, dond je comprend pas pourquoi certains oui et d'autre non...
6 Septembre 2007 01:05:24

c'est parce que qu'un chipset graphique c'est juste bien pour faire de la bureatique et des jeux qui sont pas du tout reçent donc voila...
6 Septembre 2007 19:33:31

Scofr a dit :
C'est un chipset graphique intégré que tu as la , c'est pas bon pour les jeux mais bonles sims sa suce rien du tout, au pire essaye avec la demo si tu la trouve ;) 

Désolé de te contredire, mais les sims 2, ça demande beaucoup en mémoire vive et en mémoire vidéo.

Sinon, pour répondre à Kevin, effectivement, tu t'es fait rouler par le vendeur, ce que tu as dans ton pc ne te permettra jamais de jouer confortablement à n'importe quel jeu récent (à part si une version 2008 du Solitaire sort, et encore...).

Achète toi une carte graphique de moyenne gamme (genre 8500 de chez Nvidia) en Pci Express, tu verras ton jeu des Sims 2 fonctionnera ;) 
6 Septembre 2007 20:48:46

dsl confondut sim et sims 2 :D ...

8500 c'est pas moyen...c'est plutot le "haut de gamme" de l'entré de gamme hein :)  enfin bon..... bref

tu as cbm de sousous ??
6 Septembre 2007 22:44:01

ben en fait là je sais pas trop combien parce qu'avec la rentrée des classes, et tout... je peux plus rien acheter jusqu'au 25 au minimum :??: ... Sinon quand je pourrais j'aimerai bien prendre le mieux comme carte pour être sur que tout marche après...
J'ai vu sur Cdiscount que la 8500 de chez Nvidia était à 73€, donc pour l'instant vraiment pas possible !!!
Sinon y'a pas moyen d'avoir un affichage normal, même avec des petits défauts si c'est obligé, du moment que je peux jouer un peu, parce que là sa clignote tout le temps noir et rouge de partout, c'est vraiment inpossible !???
Et sinon aussi ce que je comprend pas c'est pourquoi Les Sims 2 marche correctement, Les Sims 2 Académie aussi, mais si je joue par exemple aux Sims 2 Animaux & Cie, Histoire de Vie etc... ça fait les murs rouges et noirs...

Et moi qui voulait m'acheter le tout dernier sorti Les Sims 2 Bon voyage, et ben c'est raté j'crois là !! :(  :( 
6 Septembre 2007 22:54:51

une 8500 a 73€ n'achette pas !

tu prends une 7600gt a 88€ :) 

Soit patient un petit peu et voila
6 Septembre 2007 23:05:29

Pourquoi n'achete pas ???
Et pourquoi une 7600gt??
6 Septembre 2007 23:21:59

une 8500 c'est nul , une 7600gt c'est deja mieux :)  de plus si apres tu as 88€...tu rajoutes 12€ et tu as une 8600gt encore mieux quoi :) 

mais la 8500 non , c'est pas a acheter si tu veux jouer.
7 Septembre 2007 12:57:51

une 8xxx il sera prêt si un jour il a des jeux en direct x 10. Mais je dis ça comme ça.

Citation :
Sinon quand je pourrais j'aimerai bien prendre le mieux comme carte pour être sur que tout marche après

Si tu veux ce qui se fait de vraiment bien, tu vas t'en tirer pour beaucoup plus que 75-80 euros hein...
7 Septembre 2007 13:34:29

bravo Figatelu :lol: 

sinon, avant de conseiller une carte graphique, tu as quoi comme processeur ?

7 Septembre 2007 20:16:08

Il dit avoir acheté il n'y a pas trop longtemps un nouveau pc neuf :D 

Donc, je pense que sa carte graphique ne sera pas bridée par un vieux processeur (genre athlon XP...) Enfin j'espère pour lui.
8 Septembre 2007 00:02:40

LorenZozO@IDN a dit :
Il dit avoir acheté il n'y a pas trop longtemps un nouveau pc neuf :D 

Donc, je pense que sa carte graphique ne sera pas bridée par un vieux processeur (genre athlon XP...) Enfin j'espère pour lui.

tu sais chez moi au carrefour ils te vendent un Intel Celeron D 331 avec une carte mere entrée de gamme ac 2 go de ram et une X300... pour 550€ avec vista premium...

sur l'afiche ils jouent avec le :

2.66 GHz !! Video 256 mo !! Vista !!..

donc voila
8 Septembre 2007 00:18:20

Dafen@IDN a dit :
bravo Figatelu :lol: 

sinon, avant de conseiller une carte graphique, tu as quoi comme processeur ?

Merci bien.
pour ma part, j'ai un processeur a pistons et bieles en alu, ajoutés a un vilbrequin en inox anti corrosion afin d'eviter l'adhesion en cas de frottement exessif.
Rien de bien extraordinaire en fait...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS