Votre question

webcam vivanco au secours !

Tags :
  • software
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Décembre 2006 08:01:25

Bonjour à tous. :hello: 

Je suis dans la m., j'ai acheté hier une webac vivanco IseeU et impossible de l'installer. J'ai bien suivi la feuille en français du tout petit manuel d'instructions : je n'ai rien branché, j'ai allumé le PC, mis le CD d'instal. dans le lecteur et cliqué sur driver software install. Après avoir tout fait comme c'est marqué dans le manuel, le PC me dit qu'une erreur est survenue :fou:  et qu'il ne reconnait le périphérique car le pilote n'est pas installé (code 28), alors que juste avant, je venait de cliquer pour installer le CD et redémarré mon PC et tout ! Alors, je ne sais pas quoi faire, j'ai refais la manip 36 fois hier et j'ai mal au crâne ! Si quelqu'un a la même webcam que moi et qu'il/elle a réussi à l'installer sans encombres, alors je voudrais bien la recette.
Merci beaucoup. :wahoo: 

Autres pages sur : webcam vivanco secours

1 Décembre 2006 09:40:06

essai avec ce driver
http://www.treiberupdate.de/treiber-download/download-3...

en faite telecharge le décompresse sur le bureau et branche ta webcam et quand tu recherche les drivers tu va les chercher la ou tu les a décompresser et hop mais sinon essai aussi en choisi le chemin du cd des drivers ... sans les installer par le cd

voilou
1 Décembre 2006 18:07:07

Salut fefed22
Je suis allée sur le site que tu m'a conseillé, j'ai téléchargé le driver mais ça fonctionne pas. Le PC me dit toujours qu'il n'y a pas de pilote pour ce matériel. El j'ai regadé, le modèle de la webcam c'est ISeeU / 21331.

Help !!
7 Septembre 2007 09:27:29

kikou...
comme toi j'ai cherché...même soucis
mais ce atin j'ai retrouvé mon disque d'installation...
et si tu veux une copie..; dis-moi comment te contacter...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS