Fermé Comment puis-je annuler l'iPhone que j'ai gagné?

Solutions (9)
Tags :
  • Orange
  • iPhone
  • Téléphones mobiles
|
j'ai répondu à des questions, suite auxquelles je gagnais un iphone malheureusement, en lisant plus loin, je me suis rendue compte que ce n'était pas gratuit et qu'il fallait régler 5euros par semaine. je désire tout simplement annulé cet appareil
  • Yaqueline79 a fermé ce sujet
  • Meuniers a édité ce message
Contenus similaires
Meilleure solution
partage
|
Bonjour, moi aussi j'ai eu un problème et j'ai mis du temps à résilier Blinkogold !
Après des jours de recherche ( et oui !) j'ai fini par trouver le lien pour se désabonner à blinkogold que voici : http://m2.blinko.fr/status/
Vous avez juste à suivre les indications, mais attention le site ne marche que si le wi-fi est désactivé comme c'est indiqué sur celui-ci.
Personnellement j'avait pris cet abonnement par mobile donc pour moi ça a marché ! Alors normalement ça devrait marcher pour vous !

J'espère que ce site vous aura aider et que vous pourrez en finir avec Blinkogld comme moi j'ai pu le faire ;) 
  • Dreamcaster a sélectionné cette solution comme la meilleure réponse
Score
0
|
moi j 'ai reussi a me faire rembourser et par orange et par cette societe de m... le tout est d'insister! j ai appeler 4 fois orange avant de tomber sur une qui etatit d accord.. et j ai envoyé 100 mails de menaces a blinkogold !
les arnaqueurs arnaqués !!
Score
0
|
pour l'instant, je n'ai rien reçu, et ma facture de FRANCE TELECOM est normale ce mois aussi, donc je verrai
Score
0
|
re
voici le mail de chez ORANGE que j'ai reçu de leur part.Je vous envoie le message complet.
Et vous verrez en bas de leur message ce qui est écrit tout en bas avec mon commentaire .MAIS il faut le faire immédiatement chez votre fournisseur d’accès sinon le montant augmente chaque semaine.

Cher Client,

Nous avons le plaisir de vous informer de la prise en compte de votre demande de résiliation de votre abonnement à l’offre :

Abonnement hebdomadaire : UNE SEMAINE D'ESSAI GRATUITE et un CONTENU OFFERT en cadeau de bienvenue!
Les meilleurs jeux, applis, videos, sonneries et logos a choisir chaque semaine pour ton mobile!

Votre abonnement prendra fin le 08/09/2011 12:59:16

Pour toute question, le Service Client Internet Plus se tient à votre disposition (nous contacter). Nous vous remercions de bien vouloir rappeler la référence suivante : 6-U3140669812549435.

Merci de votre confiance et bonne navigation avec Internet Orange.

Le Service Client Internet Orange


CECI EN DESSOUS EST ÉCRIT EN TOUT PETIT ET COMPLÉTEMENT EN BAS APRÈS DES IMAGES ET DES DESSINS QUI NE PEUVENT PAS APPARAITRE SUR CETTE COPIE DE LEUR MAIL.

© Copyright : France Telecom
France Télécom SA au capital de 10 594 839 096 € RCS Paris 380 129 866
La possibilité d'acheter sur internet des contenus et des services, et d'imputer ces achats sur la facture Orange internet est réservée à toute personne, physique ou morale, ayant souscrit à une offre d'accès Orange internet payante et mensuelle en dehors des offres internet Sans Abonnement.
Le service est réservé aux abonnés à jour du paiement de leurs factures.
Pour interdire tout achat de services sur internet au moyen de sa facture Orange internet, tout abonné peut désactiver l'option "Achats de services Internet Plus" dans " Mon Compte Internet" sur www.orange.fr (rubrique "Ma formule").

EN FAIT POUR ORANGE C'EST DANS : consulter/ modifier ET PUIS : mes Services QU'IL FAUT DÉSACTIVER LES SERVICES QUE VOUS NE VOULEZ PAS ENTRE AUTRE: internet + : paiement sur facture Orange.
Score
0
|
eh oui! tous des faux cul ces opérateurs et leur partenaires. et nokia pareil. et quand il faut rembourser, ils se renvoi tous la baballe. j'ai aussi eu 1 faux plan avec nokia et 1 de ses partenaires. ne pouvant les joindre par mail, je me suis connecté sur le site de ce dit partenaire et j'ai fini par trouver le trou a rat ou enfin j'ai pu les joindre. et ils m'ont remboursé mes 50€ pour des applis que je n'avais jamais recu via push sms.
Score
0
|
je vous remercie pour tous ces renseignements. j'ai voulu annuler par mon portable au numéro qui etait inscrit, mais quand j'essaie de les appeler, c'est comme si je ne faisais rien, mon téléphone s'éteind automatique. j'ai eu beau essayer, rien n'a marché, c'est pour cela, que j'ai voulu écrire, mais là rien non plus de leur part seulement des personnes qui ont eu le même problème, cela m'encourage pas beaucoup, car cela veut dire que les personnes ont du mal à se défaire de cela.
Score
0
|
Bien venu au club.si c'est le même cas ou les mêmes cas , car j'étais abonné soit disant deux fois chez blinkogold à mon insu, dixit ORANGE .le premier par un simple sms reçu sur mon portable d'orange. Dont je n'ai pas tenu compte et non répondu. et du fait de n'avoir pas répondu, j’ai été automatiquement abonné a ces escrocs (il n’y a pas d'autres mots) car il fallait répondre'' non’’, tout simplement à cet sms.et le deuxième par cette histoire surement de iphone.Mais le pire c'est que cela abonne automatiquement à un service de orange payant , 5 € par semaine : " internet + : paiement sur facture Orange"
et le comble si l'on ne fait rien cela continu, in vitae internam.J'ai contacté ORANGE, cela n'a pas était facile .Mais il me rembourse les quelques 5 € d’abonnement par semaine. Allez sur Forum Télécom : Problème sms BlinkoGold [Résolu] du site www.wayal.com/forum/sujet.../problème-sms-blinkogold .cela dure depuis 2009.Et voici la dernière réponse d’Orange :
Les partenaires sont responsables des services qu'ils proposent et doivent gérer le service après-vente.
Nous vous invitons à prendre contact avec Blinkogold, afin qu'ils puissent vous informer sur les détails de votre commande. Vous pouvez les contacter en remplissant le formulaire accessible depuis la page :
http://www.blinkogold.com/, lien 'Customer Care'.
Faite circuler l'info par émail, comme cela une grosse partie des français seront au courant. Cela circule vite. De mon coté je saisis DGCCRF : la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes, car pour moi non seulement blinkogold sont des escrocs, mais ORANGE n'est pas net non plus.
Alors attention à vous.


Score
0
|
non je n'ai pas donné mon numéro de carte, mais mon numéro de téléphone, et ils m'ont dit que cela sera débité sur ma facture FRANCE TELECOM

Score
0
|
ne nous dis pas que tu as donné ton numéro de carte bancaire dans le formulaire des questions...!?! si ce n'est pas le alors pourquoi te faire du mourron?

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS