Se connecter / S'enregistrer

Résolu L'affichage de mes sites favoris ont changés depuis l'installation d'Uniblue Registry. Que faire ?

Solutions (5)
Tags :
  • Base de registre
  • Uniblue
  • Restauration système
  • Booster
  • Logiciels
|
Depuis que j'ai installé uniblue registry booster, certains écrans des sites où je vais habituellement ont été modifiés, c'est une pagaille monstre!!. Je ne m'y retrouve plus, pour certains je ne peux même plus faire de transaction! Qui peut m'aider? à l'avance merci..........
  • Pascaldata a édité ce message
Contenus similaires
Meilleure solution
partage
, Maître Yoda |
pour retrouver tes écrans, fais une restauration à une date antérieure.
pour le faire, vas dans Démarrer>>programmes>>accessoires>>outils système>>restauration système
et restaure le pc à une date avant l'installation du machin uniblue
  • Commenter cette solution |
Score
0
òh
òi
|
Meilleure réponse sélectionnée par gaulois62.
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Impeccable..... Merci beaucoup

  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
bilox2000 a dit :
désinstalles cette bouse de vache. tu n'en avais même pas besoin.

Merci beaucoup, mais même désinstallé je ne retrouve plus mes écrans d'avant installation, beaucoup sont modifiés et je ne peux même plus y faire d'opérations ou transactions!
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
, Maître Yoda |
désinstalles cette bouse de vache. tu n'en avais même pas besoin.
  • Commenter cette réponse |

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS