Résolu Je ne peux pas me connecter à ma boite de reception Hotmail. Comment faire?

Solutions (4)
Tags :
  • service internet
  • Mot de passe
  • Hotmail
  • Email
  • Sites Internet
|
voila je ne peux pas me connecter a ma boite de reception hotmail. on me dis que mon compte a ete bloquer suite a un envoie indesirable alors que j envoie des cv ou une reponse pour des emplois mais sa fais un mois que je ne peux plus avoir accès a mon compte meme en refaisant une autre adresse ou un autre mot de passe et en suivant les indications, je ne peux pas et ne sais pourquoi je viens vous demander votre aide je vous remercie
  • Meuniers a édité ce message
  • MAroueb a édité ce message
Contenus similaires
Meilleure solution
partage
, Modérateur |
Salut,

Essaie de contacter l'équipe hotmail pour leur expliquer.
  • Goyoto a sélectionné cette solution comme la meilleure réponse
  • Commenter cette solution |
Score
0
òh
òi
|
et bien je constate que je ne suis pas la seule à avoir des gros GROS problèmes avec HOTMAIL???? et que le technicien vous demande d'attendre????
ah c'est beau l'informatique quand çà fonctionne... mais dès qu'un "grain de riz" se met en travers... c'est la catastrophe.. !! mais le pire c'est que les créateurs de hotmail.. n'est pas "pensé" une seule "seconde" que à chaque création ... problèmes en retour..!! donc..!! il aurait été plus que JUDICIEUX de PREVENIR POUR GUERIR AU PLUS VITE ET EVITER les désagréments et encore je reste "gentille" en disant désagréments.. que çà "nous" coûtent car sur nos mails et dans nos dossiers nous avons des "dossiers IMPORTANTS" qui ne souffrent pas de rester pendant plus de 10 jours "En attente de.....!!"
c'est vraiment un très très mauvais...SAV pour HOTMAIL de ne pas donner de solutions rapides à trouver sur le net pour nous dépanner... Informaticiens... ils faut revoir votre copie...!! moi, je fais çà.. et bien mon patron il me met à la porte... !! mais sur le web... c'est facile... car on ne parle jamais avec la même personne...!!

C'est désolant.. de voir que l'on est pris en "OTAGE"....
DESOLANT , et NAVRANT....
j'avais confiance... et bien je suis très très déçue... mais ce ne sera ni la première ni la dernière fois...
la technologie a de bons cotés..;mais c'est comme une pièce d'argent... il y a un coté FACE et un coté PILE, suffit de savoir qu'elle est le bon coté...!! POUR L'INSTANT ON EST DU MAUVAIS COTE.....

SAV HOTMAIL.... revoyez votre copie pour aider... car prendre les internautes en otage.. c'est vraiment pas la bonne solution pour que l'on parle de vous... en bons termes...!!! çà non!!

Merci de faire au mieux pour tout le monde..!!
Domibiarritz64
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Bonjour,j'ai excatement le même problème depuis 3 semaines et c'est important pour retrouver un emploi.L'informaticien est venu chez moi,il ne peut rien faire sauf attendre que Microsoft vous débloque.En attendant il faut remplir tous les jours le champ de renseignement.Je perds patience,courage
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
mon mot de passe n est pas acepter que faire
  • Commenter cette réponse |

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS