Se connecter / S'enregistrer

Résolu Je n'arrive plus à passer un coup de fil. Quelqu'un peut m'aider?

Solutions (2)
Tags :
  • téléphone
  • Free
  • Ligne téléphonique
  • Internet
  • Écrans
|
Bonsoir à tous et à toutes
Je suis chez Free ( j'ai la free révolution ) et depuis ce soir je n'arrive plus à passer un coup de fil
Je compose le numéro et j'ai la tonalité occupée
J'ai tout débranché et rebranché et rebooté ( désolée pour l'orthographe) 5 fois et cela ne fonctionne toujours pas
Quelqu'un d'entre-vous pourrait-il m'aider?
Je vous remercie tous et toutes de votre aide
Meilleures salutations
Marie
m
  • Pascaldata a édité ce message
Contenus similaires
Meilleure solution
partage
|
Bonjour,

sur la FBX révolution, le retour aux paramètres d'usine se passe autrement :

redémarrer la box en la débranchant une fois, tapoter l'écran en façade avant les étapes 1,2,3, etc... et sélectionner : redémarrage en paramètres d'usine.

Une autre chose à vérifier avant cette démarche , c'est si le téléphone est configuré en numérotation par tonalités.
Les box ADSL ne sont compatibles qu'avec la numérotation par tonalités (on entend des notes de musique lorsqu'un numéro est composé).
Si, lors de la numérotation, le téléphone émet des cliquetis (0 = cloc, 1 = cloc cloc ...) la box ne comprendra pas de quoi il s'agit.

Bonne journée.
Cordialement.
  • Dreamcaster a sélectionné cette solution comme la meilleure réponse
  • Commenter cette solution |
Score
0
òh
òi
, Expert en configs PC |
Bonsoir

As tu débranché et rebranché la prise téléphone de la prise mural

idem Meilleures salutations

A te relire
  • Commenter cette réponse |

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS