Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pouvez- vous m'indiquer la procédure SAV pour ma tablette GALAXY TAB 1 ?

Solutions (2)
|
Au secours je n'en peux plus
Pouvez vous m'indiquer la procédure SAV pour ma tablette GALAXY TAB 10.1 acheté en boutique ORANGE en décembre 2011 ?
Ma tablette fonctionnait bien.
2 moi après Un soir Je l'ai mise à charger et depuis elle ne s'allume plus.
En boutique ORANGE le conseiller à testé que plus aucun voyant ne s'allume avec plusieurs adaptateurs secteur SAMSUNG TAB 10.1
La boutique m'a demandé d'appeler le service Client ORANGE .
Le service client 3900 ou 3970 me répond que ces En boutique ORANGE et qu'il ne prend pas en charge cet équipement j'ai fait téléphone par le conseiller de la boutique ORANGE au service sav
chaqu'un dit que cette a l'autre de le prendre en charge
J'ai déjà tenté une fois de plus au 3970 et demandé l'échange SAV... sans succès :
je me suis fait presque insulter au téléphone que j'ai eu hier
par le conseiller en ligne m'a indiqué qu'il n'avait pas d'instruction pour prendre en charge les équipements vendus par Orange et SANS CARTE SIM.
Pouvez vous m'aider ?
  • Meuniers a édité ce message
  • Demander des précisions |
  • Alerter
Contenus similaires
Score
0
òh
òi
|
j'ai le même problème il ton trouver une solution?
  • Alerter
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
, Modo |
Essaye une autre boutique.
C'est le problème qu'on retrouve souvent personne ne veut s'en occuper.
La loi dit que c'est le vendeur du bien (en l'occurrence la boutique, car Orange ne te vends que le service)
voilà le texte de loi :
http://economie.fgov.be/fr/binaries/Les_garanties_en_ca...
Tu as la possibilité d'entamer une procédure, mais bon c'est long.
Je pense que si tu arrives avec les arguments (et un ou deux copains assez balèzes [:vince1053:1] ) ça devrait s'arranger tout seul. :D 

Sinon tu as un bon de garantie qui se trouvait dans la boite. Lis le et vérifie si le cas rentre dans la garantie, prends contact avec le SAV Samsung pour les modalités de retour et d'application de la garantie.

Change aussi d'opérateur :( 
Bon courage
  • vince1053 a édité ce message
  • Alerter
  • Commenter cette réponse |

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter