Résolu lightinthebox : toujours pas de remboursement

Solutions (7)
Tags :
  • Sites Internet
|
j'ai passé une commande sur le site lightinthebox le 7 avril 2012 n°1204070902528255. montant de cette facture débité sur mon compte le 8 avril 2012
Vous avez annulé cette commande le 16 mai 2012
"Bonjour,
Nous avons annulé votre commande et vous donnerons le remboursement intégral le plus vite possible.
Merci beaucoup." (ID de question : 1675332)
Depuis, aucune nouvelle et plus aucune possibilité d'envoyer des courriers de relance par "mes commandes".
Que penser???
Contenus similaires
Meilleure solution
partage
, Maître Yoda |
C'est un site chinois... Ça ne va pas être simple :
http://www.kelkoo.fr/mp-10774523-lightinthebox#sel=i

  • clominou a sélectionné cette solution comme la meilleure réponse
  • Commenter cette solution |
Score
0
òh
òi
|
Bonjour j'ai le meme problème commande passé le 17/09/2013 et est annulé le 19 sous aucune raison, le site à annulé m'as commande, donc j'aimerais savoir sous combien de temps on est remboursé? ou est ce possible de porté plainte? car j'en ai marre d’être tourné en rond et qu'on ne m'envoie meme pas un mail pour me donné la raison de l'annulation.
Numero de commande : 1309170705425763
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
jai malheureusement le même probleme je pense que ce site est une arnaque j'ai passé commande le 02 février quelques jours après avoir débité mon compte ils m'informent que l'article est en rupture de stocks et qu'ils doivent me rembourser depuis je fais des messages qui restent sans réponse j'ai bien peur de ne jamais être remboursée
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
depuis le 3 g annulé ma commande. J'ai recu un message que je serai rembourser.
Hier, je recois un message me disant ke le remboursement a été effetué et aujourd'hiui 22 janvier tjr rien. Alors koi faire g l'impression kon me tourne en ridicule
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Etant donné que je n'ai pas eu de réponse sur une rubrique similaire de ce site, je réédite : (j'aurai peut-être plus de chance !)
"Bonjour,
J'ai un petit soucis avec une commande et cela dure depuis 1 mois car je n'ai pas de réponse du site. Je voulais donc passer une commande avec un code réduction qui m'a été envoyé par le site. Avant de valider mon paiement, je me suis rendue compte que je voulais ajouter des articles et là, mon code ne fonctionne plus (plus de 48 €). Comment je peux faire ?"
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Bonjour,
Après vérification, vous avez bien reçu le remboursement le 03/07/2012. Voici les détails des délais de remboursement:
Dans un premier temps, à l’acceptation de la demande de remboursement, notre collègue procède à cette demande. Cela prend environ 2 jours ouvrés.
Dans un second temps, le remboursement sera versé sur le compte que vous avez utilisé pour votre commande. Le virement sera fait entre 3 à 5 jours ouvrables après la confirmation de la demande selon le mode de paiement que vous avez choisi.(paypal)
Cordialement.
Joanne
LightInTheBox
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
, Maître Yoda |
Un recommandé devrait les réveiller un peu.
  • Commenter cette réponse |

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS