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Fermé Je n'arrive pas à me connecter sur facebook. Que faire?

Solutions (6)
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Bonsoir,
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Depuis ce matin, impossible d'ouvrir le site Facebook. Mais tout le reste fonctionne ! le message qui s'affiche "La connexion a échoué", Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse fr-fr.facebook.com.
aidez moi s'il vous plait...

mercii,
  • hyunkel30 a fermé ce sujet
  • Meuniers a édité ce message
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La réponse à cette question est disponible sur un autre sujet : http://www.tomsguide.fr/solutions/id-2471228/probleme-a...
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Moi aussi je n'arrive plus a me connecter sur facebook depuis se matin, mais quand je veux connecter un autre compte sa marche, c'est bisard.. HELP please!!
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Moi aussi c'est la meme chose :/ 
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salut, j'ai le meme probleme et j'ai a peu pres tout essayé, navigateurs, dns, desactiver ipv6, anti malwayre etc.... rien n'y fait, j'ai ce probleme depuis 1 sem j'arrive juste a me connecter 1 fois sur 20 voir et des fois c'est impossible pendant des heures... aucun probleme par contre sur un autre pc (portable)

je ne voi vraiment pas d'ou cela peu venir, help!!
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, Administrateur |
Re,

Pour voir, fais ceci :

Télécharge OTL (de Old Timer) sur ton bureau.
  • Ferme toutes tes fenêtres, puis double clique sur OTL.exe pour le lancer.
    (Utilisateur de Vista/Windows 7 faites un clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur")
  • Coche en haut la case devant "Tous les utilisateurs"
  • Sous Personnalisation, copie-colle l'ensemble du texte ci-dessous, laisse les autres options par défaut.

    netsvcs
    msconfig
    drivers32
    activex
    %SYSTEMDRIVE%\*.exe
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
    %APPDATA%\*.
    %APPDATA%\*.exe /s
    %systemroot%\*. /mp /s
    %systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
    %systemroot%\syswow64\*.dll /lockedfiles
    %systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
    %systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
    %systemroot%\syswow64\drivers\*.sys /lockedfiles
    hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
    hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
    CREATERESTOREPOINT


  • Clique sur le bouton Analyse en haut à gauche puis patiente quelques instants.
  • A la fin du scan, deux rapports s'ouvriront OTL.Txt et Extras.Txt.

  • Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici


    Note : Les rapports sont aussi enregistrés sur le bureau
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    , Administrateur |
    Bonjour,

    As-tu testé avec un autre navigateur pour voir déjà ? (Firefox, Internet Explorer, Chrome, etc ...)

    Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

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