Fermé Pouvez-vous me donner le code réseau pour debloquer mon Sony Ericsson xperia x10 mini ?

Solutions (1)
Tags :
  • Déblocage
  • Sony ericsson
  • Réseau
  • Téléphones mobiles
|
Bonjour,

voilà ça fait un mois que j'attends auprès de mon opérateur qu'il me fournisse le code pour débloquer mon réseau (le code réseau sim donc...) et impossible de l'obtenir, ils me font tourner en rond en me demandant de rappeler.
Sauf que j'ai besoin de débloquer le réseau car dans quelques jours je ne pourrai plus du tout me servir du téléphone.

La marque de mon téléphone est :
sony ericsson xperia x10 mini

Le code IMEI :
012312008709177

Merci d'avance.
  • Yaqueline79 a fermé ce sujet
  • Meuniers a édité ce message
Contenus similaires
Meilleure solution
partage
, MC Spotify |
Bonjour,

Malheureusement ce modèle n'est pas déblocable par un moyen gratuit , il faut du matériel pro style Box ou semi pro dongle etc..

Boutique GSM déblocages et réparations ou,

Vous pouvez demander à tout moment à l’opérateur qui vous a vendu votre terminal de le déverrouiller. Selon que vous avez souscrit une offre avec ou sans engagement et selon la durée écoulée depuis l’acquisition du terminal, le déverrouillage sera gratuit ou payant.


Si votre opérateur est membre de la Fédération Française des Télécommunications (FFT), vous pouvez obtenir le déverrouillage de votre terminal gratuitement 3 mois après la date de souscription. Vous pouvez également demander le déverrouillage de votre terminal avant cette échéance mais cette opération est susceptible d’être facturée par l’opérateur dans les conditions applicables à votre contrat.

Si vous opérateur n'est pas membre de la FFT, le délai à l'expiration duquel le déverrouillage est gratuit est de six mois.

Si vous avez souscrit un contrat sans engagement
Les terminaux vendus avec des offres de téléphonie mobile sans engagement de durée ne doivent pas être verrouillés. Si tel n’est pas le cas, l’opérateur doit sans délai procéder au déverrouillage du terminal.

Votre Opérateur résiste ?


Faire un courrier à l'ARCEP
Piéces à joindre :

Photocopie de facture d'achat du Portable
Photocopie de ta Carte d'identitée

Courrier explicatif mentionnant :

Le Numéro de la ligne
Le Numéro IMEI du Portable
La date et l'heure exacte du contact de votre demande refusée, auprès du SERVICE CLIENT DE CET OPERATEUR ( le citer )

Joindre la copie de la lettre que vous adressez a votre Opérateur en Recommandé Accusé Réception.


Expedier le tout en Recommander accusé réception à :

ARCEP
SERVICE TELECOMMUNICATIONS ET RESEAUX MOBILES
7, Square Max Hymans
75730 PARIS Cedex 15

Envoyer une copie de ce courrier à votre Opérateur pour information, avec un courrier de mise en demeure de vous fournir ce code sous 8 jours. En Recommandé avec Accusé de Réception.

Merci de cliquer sur "Sélectionner comme meilleure solution" si ma solution est bonne

Yaqueline79 :) 
  • Merryanana a sélectionné cette solution comme la meilleure réponse

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS