Se connecter / S'enregistrer

Fermé [Résolu] Keylogger (non je suis pas noob !)

Solutions (14)
Tags :
  • Free
  • Logiciels
|
Bonjour,


Je voudrais savoir si Revealer Keylogger Free Edition n'est pas un programe malveillant (je sais je le tire d'un site sérieux mais sais-t-on jamais) et s'il y a de meilleurs keyloggers.

Aussi sa m'intéresserais qu'il yen ai qui n'enregistre que sous ma session windows (qui est admin) et de préférence que sa n'enregistre pas mes mots de passe ni ma messagerie instantanée (laquelle est déjà enregistrée automatiquement donc j'évite une redondance).

merci et à bientôt.
Contenus similaires
Meilleure solution
partage
, Bionaute |
Ce sujet a été fermé par Exoseth
Score
0
|
capito

mais la tu vois exocet si a chaque fois que je venais à demander la manip pour un logiciel et qu'on me dise que même si cette manip est légale elle pourrait être détournée à d'autres fin, on commencerais alors à interdire les topic sur les traitements de texte, pasqu'avec on peut éventuellement écrire des menaces terroristes, les base de données aussi pasqu'éventuelement on pourrais s'en servire pour lister illégalement des adresse électroniques auxquelles on enverrait intempestivement des messages malveillant, du coup les clients de messageries eux aussi devraient êtres banni et avec eux tout se qui touche au courrier électronique, autant fermer le forum et interdire internet. Quand même on n'est pas dans une république bananière !!


Et puis, contrairement à se que tu as dis je ne m'"auto-pirate" pas, je m'enregistre.

j'aurais bien gueuler mais je crois que si quelqu'un avait ma solution, il se serait déjà manifesté

ciao !
Score
0
, Bionaute |
Non mais vous le faites exprès, c'est pas possible.

Je m'en branle royalement que TU veuilles installer un keylogger sur TON PC. Tu pourrais le transformer en yahourtière que ça me ferait autant d'effet que de manger une aubergine.
Je dis juste que si tu donnes une solution à ton "problème" pour TON PC à toi qui t'appartient et sur lequel tu fais ce que tu veux vu que c'est ton PC à toi ; d'autres pourrait utiliser cette solution pour des PC qui ne sont pas à eux et que du coup, ce serait illégal.

@Twolate : Quand la liberté de penser peut aller à l'encontre de la vie privé, je pense qu'on peut se permettre d'intervenir.

Je répète au cas où t'aurais pas compris : que tu t'autopirates, c'est ton soucis. Grand bien te fasse sachant que tu as 3 chances sur 4 de te manger un virus ou un truc du genre. Mais si tu trouves une solution, tu la garde pour toi.

Capish ?
Score
0
|
Salut à tous !
J'ai pas vraiment d'idées pour votre problème de soft, n'utilisant pas ce genre d'outils.
Je veux juste prendre position quant à cette soit-disant illégalité.
Je comprends ceux qui veulent faire attention afin de ne pas enfreindre les règles !
Mais s'il vous plait, laisser nous au moins notre liberté d'expression et notre liberté de penser. (Le premier qui me compare a Florent Pagny je le tue :p  )
C'est pas la première fois que je vois ce genre de mise en garde, alors désolé si ce n'est pas le lieu pour faire ce genre de remarques mais maintenant c'est fait ^^.

Score
0
|
Ben oui, c'est comme si j'étais entrain de demander comment installer une caméra de surveillance dans MA maison et qu'on me dise comme quoi il y aurais un risque que d'autres se servent de la manip pour l'installée sur un lieu publique...
Score
0
, Grand Gn0u |
fove a dit :

Exocet, s'il te plait, comprends moi bien, cet ordinateur est personnel, je suis le seul à l'utiliser,

Et même si tu as un doute sur le fait d'être le seul à l'utiliser (ce p'tit c*n d'ado qui a trouvé mon mot de passe), je ne vois pas ce qui est répréhensible dans le fait d'installer un système de surveillance sur ton propre ordinateur.

A +
Score
0
|
De toutes manières, j'ai déjà présenter un keylogger qui lui est légal vue qu'il provient d'un site web sure.
Et puis, en ce moment je suis justement entrain de demander comment restreindre l'accès de certains programmes aux keylogger :fou: 

D'un autre coté, si l'on devais interdire l'usage d'un keylogger, dans des conditions telles que les miennes, on devrais aussi interdire tout autre programme qui enregistre, les traitement de texte et même cette page de tom's, au-fait, on devrais interdire le principe même d'enregistrement et déclarer prohiber l'informatique puis on interdirais le papier, l'écriture, bref tous ce qui enregistre même la mémoire tiens, n'est-ce pas exocet ???

Exocet, s'il te plait, comprends moi bien, cet ordinateur est personnel, je suis le seul à l'utiliser, si sa ne tenais qu'a installer un keylogger, ce n'est pas difficile, aussi ce n'est pas sa que je demande, en revanche je cherche a savoir comment limiter son accès à certains programmes. Est-ce que sa c'est possible ? Merci de me répondre, au pire des cas par MP, s'il le faut.
Score
0
, Bionaute |
Primo tu te calmes. Deuxio, non l'utilisation d'un keylogger n'est pas légal pour les raisons que j'ai exprimé plus haut.
Tertio, si tu as passé l'âge de "demander dans les forum "coman piratr l'msn de ma copine lol, on c'est faché depuis unesmaine"" et que tu n'es pas un "noob", tu peut donc comprendre que si tes raisons à toi sont bonnes, ce n'est pas la cas pour tout le monde. Ce topic pourrait servir à d'autres personnes pour vraiment surveiller les gens.
Score
0
|
Oui je suis assez grand pour savoir exactement se que je fais et c'est tout à fait légal, la n'est pas la question. D'une, j'écris beaucoup et je voudrais toujours avoir une sauvegarde de se que je fait sans avoir a passer par un éditeur de texte à chaque fois, d'ailleurs dans mon entourage je suis même connu pour la manie du classement et de l'archivage, de deux, j'ai une configuration matérielle qui plante souvent et je voudrais assurer mes arrière. En quoi sa te dérange Exoseth ??
Si tu pense que cherche a espionner quelqu'un sache que j'ai passer l'âge de demander dans les forum "coman piratr l'msn de ma copine lol, on c'est faché depuis unesmaine" (faut-il rappeler que dans le titre j'ai préciser ne pas être un noob ?), combien même aurais-ce été le cas, je sais que j'aurais aucune chance sur toms.
J'utilise le keylogger pour m'enregistrer âpres tout c'est ca sa fonction première, si tu est rassuré alors que cet incident soit clos
.

Mis a part sa, Exoseth, tu aurais une réponse à me donner ??
Score
0
, Bionaute |
J'ai du mal à comprendre l'intérêt de faire ça... Tu sais ce que tu fais sur ton PC non ? :/ 
Score
0
, Modérateur |
ben pourquoi? si c'est sur son PC il a droit d'enregistrer ce qu'il fait non?
C'est bien ce qu'il dit il veut enregistrer sous sa session!
Score
0
|
Mais, c'est MON ordi et je m'en sert pour enregistrer MON activité.


maxoupierrotin, désactiver manuellement à chaque fois, tu vois ;) , c'est pas le top, sinon peut-être que certains keyloggers dans leurs paramètre peuvent êtres désactivé pour une application, en l'occurrence msmesseng.exe, non ?
Score
0
, Bionaute |
Tu sais que c'est illégal comme système ? Protection de la vie privée, toussa toussa...
Score
0
, Modérateur |
Salut....

Pour le soft je ne sais pas mais pour tes questions subsidiaires, j'ai quelques réflexions....:

Comment veux tu que ça n'enregistre pas tes MDP et tes conversations? Puisque ça enregistre toutes tes saisie clavier tout va apparaitre.... 0 moins que tu en trouves un avec lequel tu puisses ne pas enregistrer le clavier mais uniquement certaines fenêtres actives....

Ou alors l'autre solution est que tu stoppes l'enregistrement de tes conversations aevc ta méthode actuelle et que tu te serves du nouveau keylogger!

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS