Se connecter / S'enregistrer

Fermé Clé réseau pour alcatel 0T-V670

Solutions (3)
Tags :
  • Orange
  • Alcatel
  • Réseau
  • Téléphones mobiles
|
Bonjour, je me permet de réouvrir une discussion dans l'espoir qu'on puisse me venir en aide...
Depuis le changement de réseau de virgin mobile (de orange vers sfr) mon téléphone refuse de fonctionner avec la nouvelle carte sim. Il serait bloqué sur le réseau orange.
Les codes (NCK Code: 3297131530 et SPCK Code: 2468438217) que vous m'avez fourni hier ne fonctionnent pas...
Je vous rappelle mon numéro IMEI : 353051020864381
et le Provider ID : V670X-2BRGFR1
Il s'agit d'un vieux téléphone utilisé auparavant avec une mobicarte dont je n'ai plus aucune référence, orange n'a donc aucun moyen de me fournir cette clé réseau... et virginmobile ne peut pas m'aider non plus
Je ne sais vraiment plus vers qui me tourner...
Merci d'avance si vous prenez le temps de me répondre


TOUT D'ABORD, MERCI DE ME REPONDRE

J'ai bien vérifié mon IMEI, je ne comprends pas..

C'est un vieux téléphone qui avait été acheté il y a plusieurs années chez orange avec une mobicarte.
Il y a 2ans j'ai pris un forfait chez Virginmobile, il n'y a pas eu besoin de débloquer le mobile puisque virgn fonctionnait avec le réseau Orange.
Il ya qq jours virgin m'a envoyé une nouvelle carte sim (ils renouvellent les cartes sim de tous leurs clients car ils se mettent à fonctionner avec le réseau sfr en plus du réseau orange.)
A l'insertion de cette nouvelle carte mon téléphone me demande une clé réseau. Virgin me somme de contacter le service client orange qui lui n'est pas en mesure de me débloquer le telephone sans le numéro de la mobicarte avec lequel je l'avais acheté (numéro que je n'ai plus évidemment...)
Je n'y comprend rien car virgin m'affirme pourtant que abonnement est resté sur le réseau orange ! Pourquoi donc mon téléphone me réclame-t-il cette clé réseau ???
De plus il semblerait que la clé réseau soit un nombre à 8 chiffres (le "ok" apparait au bout du 8ème chiffre tapé).
Je suis complètement perdue, le service client virgin ne me fournit aucune aide et je n'ai plus de téléphone depuis 24h...

Vraiment merci si vous me trouvez une solution....
  • Dreamcaster a déplacé ce sujet
  • Yaqueline79 a fermé ce sujet
  • faniko a édité ce message
Contenus similaires
Meilleure solution
partage
, MC Spotify |
Bonjour,

Essayer le SPCK 2468438217 car les deux codes sont bien ceux là (NCK Code: 3297131530 et SPCK Code: 2468438217)

Mettre une carte sim refuser --> éteindre le téléphone --> compose le # et POWER --> une fois que le téléphone s'allume il demandera le code 2468438217

Merci de cliquer sur "Sélectionner comme meilleure solution" si ma solution est bonne

Yaqueline79 :) 

  • faniko a sélectionné cette solution comme la meilleure réponse
Score
0
, Expert en mobile |
quand ton tel redemande le code réseau alors attends au moins 15 minutes avant de l'entrer (code NCK)
Score
0
, Expert en mobile |
Bonjour
et pourtant les codes sont bons

alors vérifie ton IMEI
et explique ce qu'il se passe au juste

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS