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Résolu Insertion d'un fichier PDF dans un document word

Solutions (1)
Tags :
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  • Logiciels
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Je voudrai insérer un fichier PDF dans un document word. Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance,
Angie
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, Modo |
Bonjour à toi aussi

--> Cliquer sur insertion
--> Dans le groupe Texte, cliquez sur Objet.
--> Dans la boîte de dialogue Objet, sous l’onglet Nouvel objet, cliquer sur Document Adobe Acrobat, puis sur OK.
--> Recherchez le fichier .pdf à ajouter, puis enfin clic sur Ouvrir.
Tout est là, mais ce n'est valable que pour les versions 2010 et 2013

Pour les autres versions, il y a la solution de transformer le pdf en texte et de l'importer dans Word, mais il faudra sans doute le retravailler.
On peut aussi utiliser un logiciel de transformation en ligne http://www.pdftoword.com/
ou le logiciel payant
  • Dreamcaster a sélectionné cette solution comme la meilleure réponse
  • vince1053 a édité ce message
  • vince1053 a édité ce message
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