Fermé Échec ouverture de session

Solutions (3)
Tags :
  • Windows 7
|
Bonjour,

Je m'adresse à vous parce que j'ai un souci avec mon ordinateur et étant une vrai bille en informatique je ne sais plus quoi faire. Mon ordinateur est un acer aspire 5532-314G64Mn et je suis sous widows 7.

Hier mon ordinateur marchait très bien, lorsque je l'ai éteint windows a fait une mise à jour. Aujourd'hui je le rallume, mais impossible d'acceder a ma session. A chaque fois que je rentre mon mot de passe et valide, voici le message qui s'affiche : echec de l'ouverture de la session par le service Service utilisateur. Impossible de charger le profil d'utilisateur.

J'ai chercher sur le net et j'ai vu qu'il fallait ouvrir la session administrateur et faire une restauration, malheureusement ma session est la seule que j'ai je suppose donc que c'est celle ci qui est administrateur. Ensuite j'ai vu qu'il faillait démarré en mode sans echec, chose que j'ai fait et restaurer, mais il n'y a aucune date qui peut m'etre proposer et je ne sais pas comment en créer une. J'ai encore essayé le mode sans echec, mais j'ai eu un écran noir avec mon curseur plus gros que la normal et mon ordinateur redémarre en mode normal et je ne peux pas ouvrir ma session, et une autre fois j'ai réussi à l'ouvrir en mode sans echec mais j'ai vu que j'avais perdu tout mes fichiers et au bout d'une minute mon ordinateur redémarre encore et rebelotte...

Je ne suis suis pas doué et j'avoue que je ne sais plus trop quoi faire... Est-il possible d'ouvrir ma session correctement ? Et est-il possible de récuperer mes donnés ?

Pouvez-vous m'aider ?
  • vince1053 a fermé ce sujet
  • CyrielleAb a édité ce message
Contenus similaires
Score
1
, Administrateur |
Bonjour,

Problème très sérieux que tu as là et probablement lié à ton antivirus. Essaie de le désactiver en mode sans échec puis redémarre pour voir si tu retournes sur une session classique.

Sinon, teste la méthode 3 proposée par Microsoft ici : http://support.microsoft.com/kb/947215/fr. Suis les instructions (précautions incluses). A un moment, un SID t'est demandé (c'est un identificateur de sécurité, le SID administrateur commence généralement par S-1-5-21).

Tiens nous au courant.
  • chrisnvdia a voté pour cette réponse
Score
0
|
Échec d'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil utilisateur.

Bonjour, j'ai ce problème que sur une création de nouveau compte, je me log sans problème sur les comptes déjà existant, j'ai essayé les différents tuto de réparation mais sans résultat concluant,

est ce une mise a jour ? laquelle? system sous W7 entreprise 64b, poste dans un domaine.

Cdt . En vous remerciant,
Score
0
|
Même souci ici et les solutions proposées par Microsoft ne fonctionnent pas: la modification de l'extension est refusée par le système ! Impossible également de restaurer à une date antérieure ! J'explique: j'ai des enfants pré ados/ados, qui ont donc des sessions limitées sur le PC; il existe une seule session "administrateur" et c'est la mienne ! oui en clair c'est moi le caporal ! lol Evidemment c'est MA SESSION qui merde ! Etant impossible d'y accéder (mon mot de passe est juste, je précise), je dois intervenir depuis une des sessions limitées (j'ai choisi la plus ouverte afin de rencontrer le moins de refus possible !). A chaque fois que le système m'informe que je dois avoir les autorisations pour accéder au dossier voulu ou autre fonctions, je rentre mon mot de passe, ça charge et... ben non, je reste bloquée sur la fenêtre à partir de laquelle j'ai sollicité l'action ! Alors... des idées ??? Merci pour votre aide
  • Minipouce21 a édité ce message

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS